[XP]Impossible de faire une défragmentation!
Toitoine du 62
Messages postés
44
Statut
Membre
-
mario4 -
mario4 -
Bonjour à tous,
Depuis mon dernier formatage, je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à celui-ci. Je n'arrive pas à lancer la défragmentation de mon disque local!
J'analyse le disque, puis il me met comme message d'erreur:
"La défragmentation de (C:) a été abandonnée en raisons d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK sur (C:) pour réparer ces incohérences, puis relancez le Défragmenteur de disque."
Coment lancer "SCANDISK" svp? Mon ordinateur rame, si quelqu'un a des solutions sur la défragmentation, je suis preneur!
Merci d'avance. Toitoine
Depuis mon dernier formatage, je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à celui-ci. Je n'arrive pas à lancer la défragmentation de mon disque local!
J'analyse le disque, puis il me met comme message d'erreur:
"La défragmentation de (C:) a été abandonnée en raisons d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK sur (C:) pour réparer ces incohérences, puis relancez le Défragmenteur de disque."
Coment lancer "SCANDISK" svp? Mon ordinateur rame, si quelqu'un a des solutions sur la défragmentation, je suis preneur!
Merci d'avance. Toitoine
A voir également:
- [XP]Impossible de faire une défragmentation!
- Defragmentation disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Combien de place libre as tu sur C:?
Pour le checkdisk, c'est le bouton au dessus du défragmenteur...
Combien de place libre as tu sur C:?
Pour le checkdisk, c'est le bouton au dessus du défragmenteur...
Bonjour teebo,
Je réponds à ta question: j'ai 6% de libre sur mon disque. Et je n'ai pas la touche checkdisk au dessus de défragmenteur!
Comment puis je faire stp? Merci. toitoine
Je réponds à ta question: j'ai 6% de libre sur mon disque. Et je n'ai pas la touche checkdisk au dessus de défragmenteur!
Comment puis je faire stp? Merci. toitoine