Tablature de sum 41(with me) La vrai partitio

xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincenzo718 -
Bonjour je cherche la tablature de with me de sum 41 Mais la vrai partition car je trouve que des simplifié et c'est pas super

3 réponses

dark_rut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu trouve près de 50000 tablature gratuite en format gp3 et gp4 et plus de 7000 artistes! sinon il y en aussi en format pdf http://www.tablaturesguitarepro.com/ j'espere que tu trouvera ton bonheur
0
tiffadorra

dans ton site sum 41 n'est pas dedant x)
0
vincenzo718 > tiffadorra

si si, va dans les "s", mais ya pas With Me..
0
guitareasy

autremment va sur ce site tu pourras la trouver ^^
guitareasy.free.fr
0
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le site que tu mas donner ya meme pas le groupe sum 41
merci!
0
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Heuresement que j'ai demander la tablature et non un site qui va m'en donner une merd*que
0
guitareasy

je l'ai ajouté si ça t'interesse toujours et si ta d'autre demande hésite pas à me demander je les ajouterais ;)
0

La vrai?,
0

Raa mais la tablature je connais pas tout mes accords^^
0
guitareasy

ben pour les accords je peux te les apprendre si tu veux , inscrit toi et pose moi les questions sur le forum ;)
0

Bon ok je minscrirais
0