PROBLEME D'IMPRIMANTE
Chant'
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé ma clé d'activation hier pour office 2010 car j'avais d'installer sur mon PC en essai pendant quelques mois office. j'ai fait un courrier j'ai pu l'imprimer et je n'arrive pas à en imprimer d'autres, le système me dit qu'il n'y a pas d'imprimante d'installer.
Ordinateur HP 2159 V et imprimante HT PHOTOSMART C3100
- windows 7
si quelqu'un peut m'aider
merci Chantal
J'ai installé ma clé d'activation hier pour office 2010 car j'avais d'installer sur mon PC en essai pendant quelques mois office. j'ai fait un courrier j'ai pu l'imprimer et je n'arrive pas à en imprimer d'autres, le système me dit qu'il n'y a pas d'imprimante d'installer.
Ordinateur HP 2159 V et imprimante HT PHOTOSMART C3100
- windows 7
si quelqu'un peut m'aider
merci Chantal
A voir également:
- PROBLEME D'IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
bonjour
vous voulez imprimer a partir d'où regardez la propriété pour votre imprimante la ou vous êtes pour imprimer
vous voulez imprimer a partir d'où regardez la propriété pour votre imprimante la ou vous êtes pour imprimer
Chant'
Je veux imprimer un document word, j'ai pu en imprimer un seul et ensuite j'ai eu le message : impossible d'imprimer , aucune imprimante n'est installée, est ce qu'il faut que je la désinstalle et le réinstalle ?
re question a partir d'où vous voulez imprimer ??
il y a toujour un parametre imprimante donc possibilite de lui indiquer l'imprimante par defaut
meme sur les page internet !
meme sur word vous avez regardez ?
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
il y a toujour un parametre imprimante donc possibilite de lui indiquer l'imprimante par defaut
meme sur les page internet !
meme sur word vous avez regardez ?
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.