Fiabilité acer

Fermé
poursavoir - 7 mars 2011 à 05:04
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 20:40
Bonjour, je voudrai acheter un acer aspire mais voila je sais que cette marque il y a encore 2 ou 3 ans avait une mauvaise image car elle n'etait pas fiable et sav déplorable. Je voudra savoir ce qu'il en est aujourd'hui, c'est elle amélioré en fiabilité et/ou en sav ou bien est ce encore une marque a éviter.
Merci



6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 mars 2011 à 06:19
Bonjour
Ce sont des pc de bas de gamme, et dont la longévité de vie est restreinte.
Va plutôt dans les Toshiba, Sony, Asus, si c'est en pc portable.
1
bonjour ,
j'ai un acer aspire de 2007 et pour le moment je n'ai pas eu de probleme (je vais juste changer la pile de la carte mere demain) , bon rapport qualité prix
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 08:39
Salut

bon rapport qualité prix <= ce n'est pas ce qui qualifie le mieux Acer... Disons que tu as de la chance.
0
il tourne toute la journée (7h-21h) meme si au debut il rame mais apres sa va il tourne bien .
J'ai vraiment de la chance car j'en ai deux (celui de 2007 et un de 2009) il sont nickel ,aucun probleme
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 08:40
Salut

Un peu de lecture: Fiabilité Acer
1
La "fiabilité matérielle" d'une marque n'est pas ce sur quoi je me base pour choisir un PC. Je regarde en premiers lieux, la réputation de la marque en ce qui concerne le SAV --> primordial.

Ensuite, les critiques concernant LE MODÈLE que je désire acquérir, et si le détail des composants est donné, les critiques des utilisateurs relatives à chaque composant. Une marque fiable peut produire un modèle défectueux et une marque "non fiable" peut très bien te sortir un super modèle.

Résultat --> 7 machines achetées (pour moi ou conseillées pour des amis), pas un seul pépin.
++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres resistant
1
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
30 nov. 2012 à 20:40
Le sujet est vieux mais qu'importe ce sera utile pour les prochains.

J'ai également un Acer portable de plus de 5 ans qui fonctionne toujours,je l'utilise plusieurs fois par semaine.Jamais eu de problèmes de composants avec. Aujourd'hui seule la batterie et les plastiques sont usés.


On est beaucoup à avoir le cul vernis avec Acer.....
0