Problème de liaison HDMI sur mon toshiba A300

Tibo -  
 Tibo -
Bonjour,

depuis 2 jours, il m'est impossible de raccorder mon Toshiba a300 à ma TV. En effet, quand je fait la manipulation "Fn -> F5", je n'ai que la sortie LCD et plus les trois autres.
De plus, quand je branche ma TV en HDMI à mon ordinateur, il ne se passe plus rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Vois peut-être plutot du coté de ton gestionnaire graphique
Control Catalyst Center si t'as une carte ATI et ... Nvidia quelque chose (je suppose) si tu as une Nvidia !
0
Tibo

Désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :/
Je n'ai plus qu'une sortie LCD quand je fais "Fn -> F5" alors qu'avant j'en avais 4 dont "HDMI" ...
0

Oui mais ça...comment te dire..c'est un raccourci basique quoi

bon commençons par ça : Donne le nom de ta carte graphique.
0
Tibo

Nom: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula quand tu vas dans gestionnaire de périphériques et quand tu développes Cartes Graphiques c'est ça que tu trouves ??
0

Autre question : qu'est-ce qui'il s'est passé entre le moment ou ça marchait et ou ça ne marche plus ? (installation de logiciel...détail tout ce que tu veux même si ça t'a l'air inutile/hors sujet.)
0
Tibo

Oui quand je développe ça écrit tout ça !
Bah sans faire exprès quand j'ai appuyé sur "Fn" j'ai glissé et je sais plus sur quoi j'ai appuyé et sur les quatre sorti il en restait plus qu'une.
0
Tibo

Personne ne sait ? :/
0

Pas beaucoup de monde répond effectivement...
Bon excuse moi de t'avoir négliger et je comprend mieux que tu ne voyais pas de quoi je parlais quand je disais "gestionnaire graphique"
car tu as un chipset graphique Intel et son gestionnaire graphique...il y a presque rien dedans ...

Bref je suppose que tu as ça toi : http://www.wintellect.com/CS/blogs/jrobbins/121309_0215_GettingRido1.png

(Pour l'ouvrir tu dois avoir un icone dans la barre des taches a droite) vois si d'ici tu peux pas avoir "plus" d'affichage autre que LCD
0
Tibo

Bah ça me met juste PC Portable et rien d'autre.
0