Probleme de connexion

ClaireP -  
 biscuit66 -
Bonsoir !
J'ai besoin de votre aide pour ma connexion internet si c'est possible. Donc aujourd'hui j'ai installé, avec difficulté ma nouvelle dartybox, réussi à connecté mon ordinateur, j'ai donc acces aux sites internet. Mais pour ce qui est des applications ayant besoin de la connexion internet, rien ne marche, ni windows live, ni le MMO auquel je joue ( Dofus), et je n'ai pas non plus accès à l'itunes store sur itunes.
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver ?
Merci beaucoup d'avance =)
Ah comme je pensais que c'était un problème de pare feu ou d'antivirus, je les ai désinstallé, mais le problème continue...

1 réponse

biscuit66

Ta darty box a comme toute les box un parfeu je pense! donc il faut que tu te rende dans les paramètres de ta box par ton navigateur en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ou encore 192.168.1.254 généralement l'ip de la box c'est l'une de celles là ! Pour le mot de passe si personne ne l'a changé c'est l'un de ceux présent sur le site suivant dans le lien.

lien: http://lesastucesduweb.blogspot.com/2011/03/mot-de-passe-routeur-par-defaut.html

sinon une petite recherche google pour savoir comment on accède aux paramètres de la darty box et sa devrai le faire!!
0