[problème avec shrink
Azawakh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens d'effectuer des copies de sauvegarde de plusieurs DVD avec shrink 3.2. Je ne peux pas lire ces copies sur mon lecteur de salon qui est un sony DAV S500.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un autre logiciel que shrink avec les mêmes fonctionnalités ?
Y a t'il une manip à faire sur mon lecteur de salon pour le mettre à jour ?
Merci d'avance.
Je viens d'effectuer des copies de sauvegarde de plusieurs DVD avec shrink 3.2. Je ne peux pas lire ces copies sur mon lecteur de salon qui est un sony DAV S500.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un autre logiciel que shrink avec les mêmes fonctionnalités ?
Y a t'il une manip à faire sur mon lecteur de salon pour le mettre à jour ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [problème avec shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Diskpart shrink - Guide
- Shrink Pic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dvd shrink mac ✓ - Forum MacOS
- Equivalent dvd shrink - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
Bonjour,
il est fort probable que ton lecteur DVD ne lise pas les DVD gravés...
Je pense que ça vient de ta platine.
il est fort probable que ton lecteur DVD ne lise pas les DVD gravés...
Je pense que ça vient de ta platine.
Bonjour,
DVD Shrink n'étant pas un prgm de gravure, peut-tu nous dire quel est ton prgm de gravure ? Nero ? Quelle version ?
Que dit le manuel de ton lecteur de salon au sujet des médias supportés ? S'il ne sait lire que les dvd-rom, ce serait vraiment un modèle antédiluvien...
Judex
DVD Shrink n'étant pas un prgm de gravure, peut-tu nous dire quel est ton prgm de gravure ? Nero ? Quelle version ?
Que dit le manuel de ton lecteur de salon au sujet des médias supportés ? S'il ne sait lire que les dvd-rom, ce serait vraiment un modèle antédiluvien...
Judex
Bonjour,
Le problème, à mon sens, ne se situe pas au niveau de DVD Shrink, mais à celui de ton lecteur.
Tu me dis qu'il n'accepte pas les dvd-rom. Ne serait-ce pas les dvd-ram ?
Dans le manuel de ton lecteur, tu n'as pas une liste des types de disques acceptés ?
Quel est le type de disque que tu as gravé ? DVD-R, DVD+R ?
Judex
Le problème, à mon sens, ne se situe pas au niveau de DVD Shrink, mais à celui de ton lecteur.
Tu me dis qu'il n'accepte pas les dvd-rom. Ne serait-ce pas les dvd-ram ?
Dans le manuel de ton lecteur, tu n'as pas une liste des types de disques acceptés ?
Quel est le type de disque que tu as gravé ? DVD-R, DVD+R ?
Judex
Je peux rien faire pour modifier ça alors ?
Essaie peut-être d'autres marques de DVD mais si ce n'est pas cela, il n'y a rien à faire (ou alors peut-être en l'amenant chez un vendeur, mais je ne sais pas si c'est autorisé).
Salut !