Déguisement !
Résolu
Lolita5choups
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Coco-70 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-70 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, S'il vous plait c'est la premiere annee que le proviseur accepte qu'on ce deguise pour mardi gras .
Docn mardi et j'ai vraiment chercher mais je n'ai aucune idée je veux pas forcement un granc dequisement mais des p'tits accesoires qui font comme meme leur effets .
Merci d'avances . proposez tout ce qui vous passe par la tete ... :)
Docn mardi et j'ai vraiment chercher mais je n'ai aucune idée je veux pas forcement un granc dequisement mais des p'tits accesoires qui font comme meme leur effets .
Merci d'avances . proposez tout ce qui vous passe par la tete ... :)
1 réponse
Si t'est une fille tu peus mettre une deguisement de fee ou d'alowenn meme si c'est pas alowenn ou te deguisee en sorciere ou en romaine ou en superman ou en batman ou en pirate atrement j'ai pas d'idee.dsl
Ps: mardi gras c'est le 8 mars je crois si tu es dans un college tu serais pas au college pierre et marie curie a hericourt parce que dans mon college on peut se deguiser pour le mardi
Ps: mardi gras c'est le 8 mars je crois si tu es dans un college tu serais pas au college pierre et marie curie a hericourt parce que dans mon college on peut se deguiser pour le mardi