Les icones de mon bureau on disparu

MEGATRON -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un moment j'ai constater que mes icônes du bureau on disparu alors comment faire pour qu'ils apparaissent, merci de bien vouloir m'aidé.

10 réponses

1. morganch

Bonjour.

Comment ont' il disparus , dés le démarrage de l'ordinateur ou pendant

votre session ?
    0
  2. MEGATRON

pendant la session en fait j'ai visionner un film et puis après voilà tous est partis j'ai due aller sur le disque qui contient le système, PROGRAMME FILS, BUREAU, jai essayer de faire copier coller de tous mes icônes du bureau, riens à faire je n'arrive même pas à les coller sur le bureau.
    0
  3. morganch

Quel est votre système d'exploitation ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. morganch

Alors , désolé , je n'ai pas ce système d'exploitation , donc je ne saurais

vous venir d'aucune aide , attendez , il y' aura certainement quelqu'un

pour vous répondre .
    0
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.

Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
    0
  7. MEGATRON

ok merci bon après j'ai redémarrer la machine mais toujours riens ne s'affiche sur l'écran
    0
  8. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche: afficher les icônes du bureau.
    0
  9. MEGATRON

justement le clic droit ne fonctionne pas sur le bureau
    0
  10. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
    0