Les icones de mon bureau on disparu
MEGATRON
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un moment j'ai constater que mes icônes du bureau on disparu alors comment faire pour qu'ils apparaissent, merci de bien vouloir m'aidé.
depuis un moment j'ai constater que mes icônes du bureau on disparu alors comment faire pour qu'ils apparaissent, merci de bien vouloir m'aidé.
10 réponses
-
Bonjour.
Comment ont' il disparus , dés le démarrage de l'ordinateur ou pendant
votre session ? -
pendant la session en fait j'ai visionner un film et puis après voilà tous est partis j'ai due aller sur le disque qui contient le système, PROGRAMME FILS, BUREAU, jai essayer de faire copier coller de tous mes icônes du bureau, riens à faire je n'arrive même pas à les coller sur le bureau.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors , désolé , je n'ai pas ce système d'exploitation , donc je ne saurais
vous venir d'aucune aide , attendez , il y' aura certainement quelqu'un
pour vous répondre . -
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.
Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
-
-
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche: afficher les icônes du bureau.
-
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.