[Problème] Dual boot Seven/XP

Fermé
Iceboye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 6 mars 2011 à 17:56
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 8 mars 2011 à 18:03
Bonjour,

Je cherche un tuto ou un truc du genre pour faire un dual boot Seven/XP avec Seven installer a la base ?

Je trouve que des tutos quand on a XP installer de base

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
8 mars 2011 à 18:03
Une installation RAID c'est un type d'architecture on va dire pour tes disques durs, c'est souvent utilise en entreprise et par les particuliers qui savent ce qu'ils font..

La liste des différents RAID : http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)

Un "SATA drive" est un disque dur ayant une connectique SATA.

Cf cette image : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SATA_ports.jpg

Il te faut avoir les pilotes de ton disque dur si ton disque dur est SATA, soit en les ayant directement dans ton cd d'installation de Windows XP, soit il te faut la possibilité de charger durant l'installation de Windows XP ces pilotes (par usb par exemple ou deuxieme lecteur cd..)
1
Iceboye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
7 mars 2011 à 18:14
J'ai trouve un tuto sur le net en anglais qui ma l'air pas mal,
Mais il y a un "Warning" que je comprend pas:
Warning

* If you have a RAID setup, you will need to have the XP RAID drivers on a Floppy disc available to select and load at the F6 prompt while installing XP.
* If you have a SATA drive, then you will need to do either one of these options to load the SATA drivers for XP.
o How to Slipstream SATA drivers into Windows XP setup CD with Dual Boot of Windows 7 or Vista
o How to Load SATA Drivers in Windows XP Setup on your Dual Boot PC with Vista or Windows 7 for how to load your SATA drivers from a Floppy disc at the F6 prompt while installing XP.

C'est quoi un RAID setup ? un Sata drive ?

Merci d'avance
0
Iceboye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
8 mars 2011 à 17:50
Up ? :(
0