Fichié déplacé ou inexistant
Leïya
-
kaneagle Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une configuration windows 7... je mis connais très peu en informatique, mais lorsque je veux lancer un programme, un message d'erreur s'affiche en me disant "L'élement quickTimePlayer.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement." Ceci s'affiche également avec plusieurs autres programmes comme VLC.exe ou même Super ©. Je n'arrive pas non plus à lancer Mozilla Firefox le message d'erreur étant "Couldn't read application.ini" ni même itunes car il me dit qu'il manque un fichier... Pourtant je n'est rien déplacé, ces programmes on été installé dans programmes files, et les dossiers y sont toujours présents, mais il me semble que les éxécutables des programmes manque...
Pouvez m'aider s'il vous plais ?
Merci !!
J'ai une configuration windows 7... je mis connais très peu en informatique, mais lorsque je veux lancer un programme, un message d'erreur s'affiche en me disant "L'élement quickTimePlayer.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement." Ceci s'affiche également avec plusieurs autres programmes comme VLC.exe ou même Super ©. Je n'arrive pas non plus à lancer Mozilla Firefox le message d'erreur étant "Couldn't read application.ini" ni même itunes car il me dit qu'il manque un fichier... Pourtant je n'est rien déplacé, ces programmes on été installé dans programmes files, et les dossiers y sont toujours présents, mais il me semble que les éxécutables des programmes manque...
Pouvez m'aider s'il vous plais ?
Merci !!
A voir également:
- Fichié déplacé ou inexistant
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant tv - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv orange ✓ - Forum Téléviseurs
- Signal tres faible wifi orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Refais la même procédure avec --> seven_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Refais la même procédure avec --> seven_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Je viens de faire la manip, et je n'ai constaté aucun changement, ça ne marche pas. Mes exécutables ont toujours disparus... Je ne sais pas si c'est lié mais depuis un moment déjà j'ai un message d'erreur indiquant que la dll "mdacolsL.dll" est absente et celà ne me causait pas de problèmes jusqu'à présent...
Possibilité d'infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question