A quoi sert smart link 56k voice modem

Résolu
colombe51 Messages postés 58 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonsoir,

J'aimerais savoir a quoi sert smart link 56k voice modem qui est proposé dans les mises a jour de windows update.

Merci,

Colombe51
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
je dirais que ce sont les pilotes de ton matériel, tu as un modem 56K qui lui correspond ?
Dans ce cas là, tu as trouvé ça dans la partie "mises à jour matérielles" ??
0
colombe51 Messages postés 58 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour repondre à tes questions, non je n'ai pas de modem 56k, j'ai un speed touch d'alcatel, sinon oui j'avais vu ca dans les mises a jours facultatives materielles de windows update. Je ne l'ai pas telechargé de toute facon, c'etait juste pour savoir ce que ca signifiait.

Bonne journee

Colombe51
0
mjb100

Bonjour Yoan,
Je viens de découvrir cette application sur mon ordinateur et je me pose la même question que toi sur son identité et son utilité. En fait, je suis actuellement envahi par des pages web publicitaires spys qui s'ouvrent sans arrêt - ce ne sont pas des pop-up - et je n'ai encore rien trouvé pour les bloquer. Je fais les tour de tous les programmes sur mon ordinateur, et celui-ci me semble suspicieux, As-tu obtenu plus de précisions ? Merci de m'en fiare part.

Marie
mjbmails@gmail.com
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Attention, ici on ne parle pas de programme mais de mise à jour, c'est différent.

Sinon, si tu as dans la liste d'"ajout/suppression de programmes" un logiciel de ce genre, c'est un pilote ou logiciel de gestion (répondeur/fax etc) de ton modem 56K, il y a bien peu de chances qu'il soit sources de tes publicités.

Pour résoudre ce problème, merci de suivre cet article et de poster les rapports demandés dans un nouveau sujet du forum virus/sécurité.
0