Arnaque skype

martine - 6 mars 2011 à 08:26
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 6 mars 2011 à 08:51
ce qui m'est arrivé ressemble beaucoup au message précédent, mise à part que l'homme qui m'a contacté se disait en France, (moi aussi) et très vite on se laisse "embobiner" lorsque nous sommes dans la solitude, plusieurs choses me dérangeaient mais on peut toujours laisser le bénéfice du doute et les échanges de messages depuis maintenant une quinzaine de jours ont toujours été très corrects et puis, brusquement cette personne doit soi-disant partir en Côte d'Ivoire pour régler un problème lié à son travail. Les photos qu'il m'a présenté montrent un homme blanc, avec une bonne tête et malgré des doutes, je continue à correspondre et puis, 1er appel depuis la côte d'ivoire et accent bizarre ! peut-être un problème de transmission..... enfin, hier, je me fais à l'idée que je me suis faite avoir et je tente de rappeler le n°, même accent, puis j'appelle l'hôtel où il était censé être : personne sous ce nom Heureusement, il n'a jamais été question d'argent mais cela serait sans doute arrivé . Alors j'ai besoin d'aide car si je suis certes terriblement déçue, qui est la personne qui s'est fait piraté ses photos que l'on utilise à son insu? je n'ai qu'un n° de téléphone en côte d'ivoire mais j'aimerais savoir par quelle filière on peut coincer ces personnes malveillantes pour que d'autres plus naïfs, et j'ai un exemple, ne se fassent dépouiller par des personnes aussi peu scrupuleuses
Si vous êtes en mesure de m'éclairer, merci par avance
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
6 mars 2011 à 08:51
0