Connection

Fermé
aurore - 6 mars 2011 à 03:06
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 6 mars 2011 à 12:25
Bonjour,
voila cela fait 3 semaines que j'ai acheter un pc portable de marque hp et jamais je n'ai su me connecter a msn et je ne sais pas non plus faire mes mises a jour avec windows update c'est très ennyant je ne sais plus voir mon courrier ni discuter avec mes collègues de travail, quand je veus me connecter une fenêtre apparait m'indiquant (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement, Réessayez plus tard) avec un code d'erreur ( Erreur 80072f0d ) quelqu'un pourrais t'il maider s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne suis pas tres douée en informatique, je vous remercie beaucoups,

Aurore ...

A voir également:

3 réponses

Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
6 mars 2011 à 08:42
L'ordinateur portable est connecté en wifi ou par cablage?
0
merci coco d'avoir répondu, je suis dès fois en wifi et dès fois en cablage s'il vous plait dite moi et conseiller moi de ce que je dois faire c'est impossible de me connecter sur msn et de mettre mes mises a jours il y a que sur exploreur que je sais aller , merci d'avance
0
Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
6 mars 2011 à 11:31
alors avec la wifi c'est pénible pk certaines mises a jour ne marche pas il faut le faire avec le cable et pour MSN je te conseil d'aller sur le site windows live et de te connecter normalement ça devrait marché.
Try It Bonne chance!
0
non coco j'ai déja tout essayer même par cable pour le moment il est sur cable et impossible de me connecter j'ai supprimer et re telécharger messenger mais rien n'y fait il me met toujour (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement, Réessayez plus tard) avec un code d'erreur ( Erreur 80072f0d ) merci pour tes réponses ...
0
6 mars 2011 à 11:48
T'as essayer windows live sur le naviguateur?
0
6 mars 2011 à 11:52
Alors suis bien ce que je vais marqué oK?
Tu ouvre internet explorer, tu vas dans outils, puis tu clique sur option internet, puis sur l'onglet connexionx, après tu clique sur paramètres et là tu vérifie si la case pour les serveurs proxy si oui tu la décoche normalement se devrait marcher....
0
oui j'ai essayer mais rien n'y fait il s'installe correctement sur mon disque dur mais ne veus pas s'ouvrir et de même pour window uptadte car je penser que c'etait des mises a jour a faire mais la aussi il me met un code d'erreur donc je suis vraiment bloquée
0
6 mars 2011 à 11:54
https://www.msn.com/fr-fr?ocid=hmlogout nn je disais pas de l'installer mais de connecter ici!
0