Connection
aurore
-
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait 3 semaines que j'ai acheter un pc portable de marque hp et jamais je n'ai su me connecter a msn et je ne sais pas non plus faire mes mises a jour avec windows update c'est très ennyant je ne sais plus voir mon courrier ni discuter avec mes collègues de travail, quand je veus me connecter une fenêtre apparait m'indiquant (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement, Réessayez plus tard) avec un code d'erreur ( Erreur 80072f0d ) quelqu'un pourrais t'il maider s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne suis pas tres douée en informatique, je vous remercie beaucoups,
Aurore ...
voila cela fait 3 semaines que j'ai acheter un pc portable de marque hp et jamais je n'ai su me connecter a msn et je ne sais pas non plus faire mes mises a jour avec windows update c'est très ennyant je ne sais plus voir mon courrier ni discuter avec mes collègues de travail, quand je veus me connecter une fenêtre apparait m'indiquant (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement, Réessayez plus tard) avec un code d'erreur ( Erreur 80072f0d ) quelqu'un pourrais t'il maider s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne suis pas tres douée en informatique, je vous remercie beaucoups,
Aurore ...
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
merci coco d'avoir répondu, je suis dès fois en wifi et dès fois en cablage s'il vous plait dite moi et conseiller moi de ce que je dois faire c'est impossible de me connecter sur msn et de mettre mes mises a jours il y a que sur exploreur que je sais aller , merci d'avance
alors avec la wifi c'est pénible pk certaines mises a jour ne marche pas il faut le faire avec le cable et pour MSN je te conseil d'aller sur le site windows live et de te connecter normalement ça devrait marché.
Try It Bonne chance!
Try It Bonne chance!
non coco j'ai déja tout essayer même par cable pour le moment il est sur cable et impossible de me connecter j'ai supprimer et re telécharger messenger mais rien n'y fait il me met toujour (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement, Réessayez plus tard) avec un code d'erreur ( Erreur 80072f0d ) merci pour tes réponses ...