Connection battle.net
nicpico3
-
Wann35 Messages postés 62 Statut Membre -
Wann35 Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour, je peux pas me connecter a battle net jais essayer avec tout les server et sa ne fontionne pas quand jessaylle sa dit que sa essaylle de downloader quelquechose mais il a pas asser de place sure mon disque dur et je suis a 264go sur 322 go alors je me dit sa serais peu etre un errore de download merci de me repondre
ps mon om battle net ses nicpico3 pour eux qui veux majouter sure le server européen
ps mon om battle net ses nicpico3 pour eux qui veux majouter sure le server européen
A voir également:
- Connection battle.net
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
salut,
moi sa ma fait pareil enfaite quand tu installe Warcraft tu dois l'installer dans ton disque dur (lecteur si tu préfère) personnalisé ou tu t'en crée un (dans poste de travail) là, tu aura beaucoup plus de place pour installer tes jeux ou autres. et seulement ensuite tu pourra faire la mise a jour battle net.
J 'espère que sa va pouvoir t'aider parce que c'est difficile d'expliquer comme sa :s
N'hésite pas a reposez d'autres question ;)
moi sa ma fait pareil enfaite quand tu installe Warcraft tu dois l'installer dans ton disque dur (lecteur si tu préfère) personnalisé ou tu t'en crée un (dans poste de travail) là, tu aura beaucoup plus de place pour installer tes jeux ou autres. et seulement ensuite tu pourra faire la mise a jour battle net.
J 'espère que sa va pouvoir t'aider parce que c'est difficile d'expliquer comme sa :s
N'hésite pas a reposez d'autres question ;)