Pour avoir un pokémon au niveau 100
Shanka
-
alexh77 -
alexh77 -
Bonjour,
Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila pour battre cynthia a la ligue pokémon je "trouve" que mon pokémon est faible comment je peut faire ca facilement merci
Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila pour battre cynthia a la ligue pokémon je "trouve" que mon pokémon est faible comment je peut faire ca facilement merci
A voir également:
- Pour avoir un pokémon au niveau 100
- Pokemon sur telephone - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Format pour taxer client 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen reste de l'entraîner... Tu peux utiliser des superbonbons.
Quoi qu'il en soit, tu as déjà de la chance de l'avoir obtenu par échange, du coup, il gagne plus de points d'expérience !
Pour vaincre Cynthia, tu peux utiliser d'autres pokémons. Dans quelle version es-tu ?
Le seul moyen reste de l'entraîner... Tu peux utiliser des superbonbons.
Quoi qu'il en soit, tu as déjà de la chance de l'avoir obtenu par échange, du coup, il gagne plus de points d'expérience !
Pour vaincre Cynthia, tu peux utiliser d'autres pokémons. Dans quelle version es-tu ?
alexh77
pokémon version noir