ARNAQUE!

soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 5 mars 2011 à 21:02
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 5 mars 2011 à 21:25
Bonsoir,
Alors voila depuis 1 an avec mon époux on cherche a avoir un bouledogue anglais gratuit ou peu couteux.
Bien évidement je connais les arnaques sur internet que le chien est en Angleterre etc qu'il faut payer pour le transport.....
donc je me suis lancer comme même me disant que sur 10 annonces, il doit bien y avoir 1 honnête.
Et bin non! lool
J'ai reçu un tas d'e-mail avec des noms a dormir dehors, et avec un français vraiment minable (pire que moi!!!)
c'était quasiment toujours le même texte, la même histoire..
même une fois "2 personnes" m'ont envoyer des e mails avec les mêmes photos de chiens, le truc flagrant quoi.
Et bien sur je répondais que je ne donnerais pas suite a l'annonce car sa sent l'arnaque a plein nez.
Et bien sur je n'aurais jamais envoyer de l'argent comme ca, j'aurais pris un chien de mes propres mains chez une personne...
Donc en gros je me demande comment tant de gens on pu se faire avoir par des arnaqueurs aussi nulle que ca.

4 réponses

Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
5 mars 2011 à 21:11
Mais tu sais c'est l'arnaque de la vie.
Il y aura toujours des arnaqueurs comme ça dans la nature ( quoi que certains font fortunes )
0
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
5 mars 2011 à 21:12
je comprend bien qu'il y aura toujours des arnaqueurs.
ce que je ne comprend pas se sont les gens qui se laisse avoir alors que sa saute au yeux
0
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
5 mars 2011 à 21:16
un des nombreux mail que jai recu


bonsoir à vous madame je vous remercie pour votre passion et pour votre intéressée par rapport à mes petits oui nous avons encore un chiot mâle il s'appelle max et c'est celui qui est sur la photo numéro 1 donc les deux autres on été vendu et livrer par une compagnie expresse animalière bien connu dans le monde.Madame tout d'abord nous voulons vous dire que ce petit était pour mon marie mais suite à son départ ils nous a demander de lui donner pas de lui vendre donc nous le donnons à des familles passionnés et intéressé.
Les deux petit ont été livrer ce matin par la compagnie sans problème et conte tenue du fait que nous connaissons qu'il excite trop d'arnaque dehors nous allons vous demander d'avoir confiance en nous !Madame si vous étés prêt à êtres aussi livrer par la mémé compagnie animalière veillez nous faire part avec certains de vos coordonnées.
Le petit à un passeport français comme tout le reste donc se que vous aurez à faire c'est de prendre en charge les frais de transport du petit qui s'élève à 200 euros mais conte tenue du fait que vous avez précisé dans votre mail que vous pouvais dépenser juste 180 euros pour le petit nous sommes prêt à payer les autres 20 euros à la compagnie car nous cherchons depuis une famille à qui donner se petit et nous payerons le reste donc l'assurance,vaccin et frais d'entretien du petit durant son voyage
Madame nous ne vous forçons pas moi aussi je suis une femme et je vais vous comprendre si vous me dite que vous ne pouvez pas.
donc nous aurions besoin de certains de vos coordonnées il s'agit de:
votre nom...................
votre prénom......................
votre tel(fixe et portable)..........................
votre adresse de livraison...............
votre code postal.....................
votre age........................
votre profession dans la vie..........................
votre ville..........................
L'aéroport le plus proche de chez vous.......................
Madame tout ces demande son pour l'assurance que vous n'es tes pas une trafiquante d'animaux car nous sommes déjà tomber sur bien d'entre d'eux.
Si tout se passe bien et que nous payons à la compagnie demain vert 10 heures vous pouvez êtres livrer le mémé soir par la compagnie à votre domicile.
Merci de me répondre au plus vite.
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
5 mars 2011 à 21:25
C'est vrai que sa sent l'arnaque a plein nez et que leur francais est vraiment mauvais.
Mais bon sa sent le Google Traduc.
0