Creer un reseau local
nicole 77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nicole 77 Messages postés 8 Statut Membre -
nicole 77 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour à tous - j'ai un PC principal relié en WI-FI à mon portable par un odem SAGEM fast l400 fourni par TISCALI - ma connection ADSL fonctionne parfaitement - mais je voudrais maintenant passer des photos et documents de mon PC vers mon portable - je n'y arrive pas - il y a surement une configuration à faire - je suis débutante (65 ans) pouvez-vous m'aider (en termes simples svp)- merci beaucoup
A voir également:
- Creer un reseau local
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
salut,
j'ai un PC principal relié en WI-FI à mon portable par un odem SAGEM fast l400 fourni par TISCALI
Ca veut dire que ton modem est relié à ton PC (ethernet, usb, wifi?) et ton PC est relié à ton portable (wifi?), est ce que j'ai bien compris?
j'ai un PC principal relié en WI-FI à mon portable par un odem SAGEM fast l400 fourni par TISCALI
Ca veut dire que ton modem est relié à ton PC (ethernet, usb, wifi?) et ton PC est relié à ton portable (wifi?), est ce que j'ai bien compris?
nicole 77
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour matmat - oui modem relié PC par USB et PC relié au portable WI-FI par une clé
matmat27
Messages postés
601
Statut
Membre
147
OK. Est ce que tes 2 pc communiquent (peux tu surfer sur ton portable)?
Ok. Donc dans un premier temps, va dans les favoris réseau.
Pour y aller, soit tu fais démarrer-> favoris réseau, soit tu ouvres le poste de travail et tu regardes sur ta gauche.
Pour y aller, soit tu fais démarrer-> favoris réseau, soit tu ouvres le poste de travail et tu regardes sur ta gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question