Pied TV Samsung LE 32R51B JMP - Dernière réponse le 6 juin 2011 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'un pied pour ce modèle de TV. Ou puis-je en trouver ? Je me fais balader par Sansung. < Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tarascon2 bonjour bien chez eux! ou un distributeur samsung alors s est pas une rumeur?ils sont vraiment aussi con que ça Réponse 2 / 3 jm Je ne sais pas si c'est compatible mais je vends un socle de samsung ue46B7000 Réponse 3 / 3 rvelga Bonjour, je dispose d'un pied d'origine pour le téléviseur Samsung LE32R51B orientable pooky62 bonjour, je suis intéressée par votre pied. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tarascon2 bonjour bien chez eux! ou un distributeur samsung alors s est pas une rumeur?ils sont vraiment aussi con que ça
Réponse 3 / 3 rvelga Bonjour, je dispose d'un pied d'origine pour le téléviseur Samsung LE32R51B orientable pooky62 bonjour, je suis intéressée par votre pied.