Pour écouter ma webradio...

vertus-videos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vertus-videos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai crée ma webradio en Icecast

Mais maintenant j'aimerais que les visiteurs de mon site internet puisse l'écouter avec un lecteur. J'ai donc le fichier "stream.m3u"...

Actuellement je suis perdu, si vous pourriez m'aider se serais très gentils :).

1 réponse

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
ton url pointe vers l'ip de ton pc il faut mettre tin ip public pour que cela fonctionne. sinon seul ton reseau pourra lire ton flux
0
vertus-videos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, et comment rendre mon adresse IP public ?
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ton adresse ip est indiquer dans l interface de ta box ( souvent 192.168.1.1 dans le navigateur pour y acceder, si c'est une box francaise), sinon ici: http://www.mon-ip.com/
a ton ip tu rajoutes le port, en l occurence " :8000 "
une fois trouvé dans moi ton url , fais tourner ta WR et j'essaie de voir si tu emets
0
vertus-videos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila : 92.142.211.87:8000
0

bon je ne peux acceder a ton flux. as tu ouvert les ports de ta box?
0

Oui, les deux entrée "winamp" & "winamp2" avec 8000 en port tout les deux. L'un en TCP et l'autre en UDP
0