XMLHttpRequest et php
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'essaye d'envoyer des donnée via l'XMLHttpRequest mais je ne reçois rien !!
Voici le code de ma page index.php
La valeur ref passe car innerhtml fonctionne mais pas l'envoie de donnée !!
Merci d'avance !!
voila j'essaye d'envoyer des donnée via l'XMLHttpRequest mais je ne reçois rien !!
Voici le code de ma page index.php
<script type="text/javascript"> function GetHRObject() { var HttpReq; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox { HttpReq=new XMLHttpRequest(); } else { try { HttpReq=new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); // I.E } catch(e) { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); HttpReq=null; } } return HttpReq; } function ChangeAmount(ref) { var HttpReq=GetHRObject(); if (HttpReq.readyState == 4 && (HttpReq.status == 200 || HttpReq.status == 0)) { callback(HttpReq .responseText); } HttpReq.open('GET','index.php?score='+ref,true); HttpReq.send(null); document.getElementById('zon').innerHTML = ref; } </script> <?php ... $sco = (isset($_GET['score']))? $_GET['score']:null; if ($sco == null) $sco= "Perdu"; echo "<a href="#" onclick=\"ChangeAmount('".$resultat."');\">Essaie</a>";
La valeur ref passe car innerhtml fonctionne mais pas l'envoie de donnée !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- XMLHttpRequest et php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
il doit y avoir une fonction positionnée pour l'évènement de changement d'état de la requête.
exemples sur http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript167.html
req.onreadystatechange = function() { }
exemples sur http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript167.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<script type="text/javascript"> function GetHRObject() { var HttpReq; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox { HttpReq=new XMLHttpRequest(); } else { try { HttpReq=new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); // I.E } catch(e) { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); HttpReq=null; } } return HttpReq; } function ChangeAmount(ref) { var HttpReq=GetHRObject(); HttpReq.onreadystatechange=function() { if (HttpReq.readyState == 4 && (HttpReq.status == 200 || HttpReq.status == 0)) { callback(HttpReq .responseText); } } HttpReq.open('GET','index.php?score='+ref,true); HttpReq.send(null); document.getElementById('zon').innerHTML = ref; } </script> <?php ... $sco = (isset($_GET['score']))? $_GET['score']:null; if ($sco == null) $sco= "Perdu"; echo "<a href=\"#\" onclick=\"ChangeAmount('".$resultat."');\">Essaie</a>";