Que choisir,help!!

Doug -  
 brupala -
Bonjour,je ne sais plus que penser!! j'aimerai "booster" mon PC,et ayant ete voir differents revendeurs de ma ville,les avis divergent,sachant que j'ai un celeron 433,une geforce 2 mx,et que ma carte mere ne peut pas supporter un processeur plus important,Dois je changer de PC!ou alors racheter une carte mere avec un process et un dique dur,comme me le conseillent certains ou alors changer entierement de pc;De plus kelle carte mere?,kelle processeur?? je suis perdu!!!!!!!!(j'oubliais, je suis un joueur!)
merci pr vos reponses!!!!!!!
@+

3 réponses

waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Ton PC n'etant pas completement depasser tu peu essayer de le revendre à bon prix et te prendre une nouvelle config.
Sinon tu peux effectivement changer des pieces une par une mais sache que pour etre au top.
Il y aurras la CM, le Proc, la memoire, le disque, la CV.
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Achète un nouveau PC.
Scrapbill
0
lros

Mon conseil ( Upgrade a voir )

sinon refaire un assemblage garder eventuellement le boitier si il est au bon format

Carte mere -> MSI bonne carte pas trop chère
Proc -> AMD ATHLON 1GHZ
Carte graphique pour les jeux prendre du bon materiel plus elle est puissante meilleure sera l'image ( ATI - GEOFORCE 3 ..... mais le prix !!!)

le dd un 20 ou 30 GO à 7200T/M suffit

l'alim un 300 W et c'est bon

Salut

Lire PCMAX HORS SERIE DE SEPTEMBRE 2001

0
doug

salut iros,ai suivi ton conseil,j'ai pris un dd,une cm et 1 amd pr la carte on verra plus tard!!
merci pr tes conseils!!!
@+
0
brupala > doug

Pour l'amd oublie pas un bon ventilateur ;-)
0