BlackBerry 8520 : Problème TrakPad
BlackBerry8520
-
GuillaumeGuy Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuillaumeGuy Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un BlackBerry 8520 noir, avec Virgin Mobile comme opérateur.
Voici mon problème ; Il y a deux jours en sortant de la salle de bain, je suis allé répondre à un SMS, ayant les doigts mouillés l'eau a sûrement dû infiltré un peu le mobile.
Peu de temps aprés le Trakpad (la touche tactile du milieu) ne marchait plus, j'ai redémarrer en enlevant la batterie...etc, je peux me déplacer de haut en bas, mais pas de gauche à droite et quand on appuie dessus il ne se passe rien.
Une Solution ? Ou alors je dois passé par le SAV ?
(PS : Si quelqu'un pouvait me donner des informations pour le SAV Express de Virgin Mobile ? Je m'y perd un peu)
Je possède un BlackBerry 8520 noir, avec Virgin Mobile comme opérateur.
Voici mon problème ; Il y a deux jours en sortant de la salle de bain, je suis allé répondre à un SMS, ayant les doigts mouillés l'eau a sûrement dû infiltré un peu le mobile.
Peu de temps aprés le Trakpad (la touche tactile du milieu) ne marchait plus, j'ai redémarrer en enlevant la batterie...etc, je peux me déplacer de haut en bas, mais pas de gauche à droite et quand on appuie dessus il ne se passe rien.
Une Solution ? Ou alors je dois passé par le SAV ?
(PS : Si quelqu'un pouvait me donner des informations pour le SAV Express de Virgin Mobile ? Je m'y perd un peu)
A voir également:
- BlackBerry 8520 : Problème TrakPad
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry