Problème de débit de connexion
Rilleur
Messages postés
18
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un gros problème de téléchargement , il y a 1 mois environ je téléchargé facilement a 700-800 KB/Sec.
Mais depuis que j'ai du faire des travaux dans mon bureau (La livebox est toujours a la même distance de l'ordinateur ) et depuis je télécharge a 30KB/Sec , le problème pourrait il venir du faite , que ma prise ADSL est endommagé ? car je l'ai démonté et les parties en métal qui sont en contact avec la prise ADSL de la Livebox sont décollés , pliés , pourrait il y avoir un mauvais contact ?
J'attend vos réponses
Mais depuis que j'ai du faire des travaux dans mon bureau (La livebox est toujours a la même distance de l'ordinateur ) et depuis je télécharge a 30KB/Sec , le problème pourrait il venir du faite , que ma prise ADSL est endommagé ? car je l'ai démonté et les parties en métal qui sont en contact avec la prise ADSL de la Livebox sont décollés , pliés , pourrait il y avoir un mauvais contact ?
J'attend vos réponses
A voir également:
- Problème de débit de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo