Barre d'outils et recherche firefox disparues

lolo79000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème ma barre d'outils ainsi que ma barre de recherche ont disparu je voudrais savoir si qq a la solution pour que je puisse les avoir de nouveau a l'écran !
(F10, F11 alt+a ne marchent pas!)
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

sylen

Bonjour,

clic droit au dessus de la barre de navigation et selectionne 'barre de menus'.
0
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

Bonjour,

Clique sur Alt, ensuite affichage, barre d'outils, coche: barre de menus et barre de navigation.
0
lolo79000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@sylen: Je n'ai plus de barre de navigation elle aussi et partie (la seule chose que j'ai a l'écrain c'est ma barre personnelle, et les onglets que j'ai ouvert grace aux raccourcis clavier mais ca commence a m'énerver de devoir toujours passer par les raccourcis clavier car je ne l'ai connais pas tous et je ne peux pas faire précédent ni actualiser!)
@kaneagle: Alt ne marche pas rien ne s'affiche!

P.S: je suis sous xp si ca peut aider!
0
jmarion3 Messages postés 48521 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ;

Regarde ce lien si toujours pas ok , tu fais F1 lorsque ton navigateur est ouvert et tu auras la FAQ Firefox avec ses solutions de dépannage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

Ferme toutes les fenêtres firefox.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0