Barre d'outils et recherche firefox disparues
lolo79000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème ma barre d'outils ainsi que ma barre de recherche ont disparu je voudrais savoir si qq a la solution pour que je puisse les avoir de nouveau a l'écran !
(F10, F11 alt+a ne marchent pas!)
Merci d'avance
J'ai un énorme problème ma barre d'outils ainsi que ma barre de recherche ont disparu je voudrais savoir si qq a la solution pour que je puisse les avoir de nouveau a l'écran !
(F10, F11 alt+a ne marchent pas!)
Merci d'avance
A voir également:
- Barre d'outils et recherche firefox disparues
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Clique sur Alt, ensuite affichage, barre d'outils, coche: barre de menus et barre de navigation.
Clique sur Alt, ensuite affichage, barre d'outils, coche: barre de menus et barre de navigation.
@sylen: Je n'ai plus de barre de navigation elle aussi et partie (la seule chose que j'ai a l'écrain c'est ma barre personnelle, et les onglets que j'ai ouvert grace aux raccourcis clavier mais ca commence a m'énerver de devoir toujours passer par les raccourcis clavier car je ne l'ai connais pas tous et je ne peux pas faire précédent ni actualiser!)
@kaneagle: Alt ne marche pas rien ne s'affiche!
P.S: je suis sous xp si ca peut aider!
@kaneagle: Alt ne marche pas rien ne s'affiche!
P.S: je suis sous xp si ca peut aider!
Bonjour ;
Regarde ce lien si toujours pas ok , tu fais F1 lorsque ton navigateur est ouvert et tu auras la FAQ Firefox avec ses solutions de dépannage
Regarde ce lien si toujours pas ok , tu fais F1 lorsque ton navigateur est ouvert et tu auras la FAQ Firefox avec ses solutions de dépannage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question