A voir également:
- La maison du style effacer une partie
- Google maps localisation maison - Guide
- Style word - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
2 réponses
bonjour pour effacer une partie il faut aller dans diverse puis gestion des donner et la tu pourra effacer ta parti
bonjour,
dsl mais moi aussi je possede la maison du style et j'ai terminee ma partie et j'aimerais beacoup recommencer depuis le debut mais je me suis cree aussi un nouveau visage et comme tu dit il n'y a plus l'option
je suis desolee de te l'annoncer mais on ne peut plus recommencer une partie a partir du moment ou tu as cree un nouveau visage tu dois recommencer ou tu en etais mais tu ne plus refaire une partie je suis dsl meme moi j'ai ete degoutee !!!!
dsl mais moi aussi je possede la maison du style et j'ai terminee ma partie et j'aimerais beacoup recommencer depuis le debut mais je me suis cree aussi un nouveau visage et comme tu dit il n'y a plus l'option
je suis desolee de te l'annoncer mais on ne peut plus recommencer une partie a partir du moment ou tu as cree un nouveau visage tu dois recommencer ou tu en etais mais tu ne plus refaire une partie je suis dsl meme moi j'ai ete degoutee !!!!
Biensur que si que l'on peut effacer une partie même quand on a créer un nouveau visage ! Il faut aller dans donné de sauvegarde au menu et cliquer sur effacer et puis après ils te demandent si on veut supprimer la partie définitivement et recommencer du début et après il faut cliquer sur ok. .
Voilà
Voilà