La maison du style effacer une partie

mlle.isssa -  
 _brttttttlol -
Bonjour,

Je veux absolument effacer ma partie pour recommencer!!!!
avant je pouvais le faire mais depuis que je me suis fait un nouveau visage il n'y a plus l'option!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

ingrid

bonjour pour effacer une partie il faut aller dans diverse puis gestion des donner et la tu pourra effacer ta parti
38
p'titefleurdelyss

bonjour,
dsl mais moi aussi je possede la maison du style et j'ai terminee ma partie et j'aimerais beacoup recommencer depuis le debut mais je me suis cree aussi un nouveau visage et comme tu dit il n'y a plus l'option
je suis desolee de te l'annoncer mais on ne peut plus recommencer une partie a partir du moment ou tu as cree un nouveau visage tu dois recommencer ou tu en etais mais tu ne plus refaire une partie je suis dsl meme moi j'ai ete degoutee !!!!
3
CClove25

Moi aussi je suis deg et y a plu les options c nul...
0
Lisouuu

Pour recommencer une partie il faut allez dans données sauvegarde ou autre chose ( écrits en bleu dans le jeu ) puis il y a éffacer données sauvgarder & voilà le tour est joué !
0
Vava

Merci lisouuu grace a toi j'ai reussi a effacer une partie car je vend mon jeu(j'ai fait le tour du jeu)=)
0
Sarah-Talenmode Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux pour vous x)
0
Missnonodu68

Biensur que si que l'on peut effacer une partie même quand on a créer un nouveau visage ! Il faut aller dans donné de sauvegarde au menu et cliquer sur effacer et puis après ils te demandent si on veut supprimer la partie définitivement et recommencer du début et après il faut cliquer sur ok. .
Voilà
0