DVI - HDMI
ANAIS
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete un cable dvi-hdmi pour relier mon ordinateur portable a ma tele philips plasma annee 2005 afin de pouvoir regarder les séries de mon ordinateur a mon plasma car celui ci ne possède pas de sortie HDMI mais une sortie DVI le vendeur m'a assuré que cela marcherait mais pourtant l'ecran reste noir sur la tele mais mon ordi reagi au cable hdmi pourquoi sa ne fonctionne pas ?? merci de vos reponses
ANAIS
j'ai achete un cable dvi-hdmi pour relier mon ordinateur portable a ma tele philips plasma annee 2005 afin de pouvoir regarder les séries de mon ordinateur a mon plasma car celui ci ne possède pas de sortie HDMI mais une sortie DVI le vendeur m'a assuré que cela marcherait mais pourtant l'ecran reste noir sur la tele mais mon ordi reagi au cable hdmi pourquoi sa ne fonctionne pas ?? merci de vos reponses
ANAIS
A voir également:
- DVI - HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
salut, le vendeur n'à pas tord il faut que tu configure ta télé en disant que l'entré ce situe en DVD!^^
Pour info! j'ai une télé sony bravia et j'ai un pc qui y reste branché 24h/24 et dès que je souhaite utiliser l'ordi sur la télé, il ne suffis hélasse non d'allumer ce dernier.
Je doit à chaque fois passer dans le menu de de la télé, là ou son proposer toutes les différentes entré ( analogique, numérique, VGA, tous les port HDMI, canal audio etc... et je doit sélectionner le bon qui se met en valeur avec une flèche disant qu'il est connecter à un appareil) Tu devrais faire pareil, et là tu fais comme dit xVodk4
Je doit à chaque fois passer dans le menu de de la télé, là ou son proposer toutes les différentes entré ( analogique, numérique, VGA, tous les port HDMI, canal audio etc... et je doit sélectionner le bon qui se met en valeur avec une flèche disant qu'il est connecter à un appareil) Tu devrais faire pareil, et là tu fais comme dit xVodk4