ZoneAlarm fait planter XP

Fermé
mcollignon - 4 mars 2011 à 11:56
zeb87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 15 avril 2011 à 08:51
Bonjour,

Après une réinstallation de XP lorsque j'installe ZoneAlarm XP plante (je n'ai plus de commande).
Qu'est-ce qui peut se passer ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour, tu sait diminuer le niveau du pare-feu comme ici pour essai =>> http://www.google.fr/...

Désactive bien celui de Windows.
0
Merci mais moi et l'anglais on est pas copains !
0
zeb87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 1
15 avril 2011 à 08:51
Et oui encore !!!!! Moi aussi je suis dans le même cas que toi mcollignon.
Vraiment à croire que ZA et Microsoft ne font pas bon ménage.
Pour infos :
-windows XP SP3 (donc la fameuse mise à jour qui faisait buguer ZA en SP2 est incluse)
-ZA versions testées : 92_105_000_fr, 92_106_000_en, mais rien à faire !!
-Pare-feu windows bien sûr désactivé (par défaut avec ZA)
Tout a été testé, monter et descendre les niveaux de sécurité, réinstallation complète de ZA...etc
L'ordi a été passé à l'antivirus (avast) et l'antispyware, en mode sans échec, résultat rien !
Mon Windows est installé il y a deux jours, donc tout frais ! version enregistrée ;-)
Non seulement l'internet ne fonctionne plus mais le bug bloque n'importe quel programme qui lance son processus mais le logiciel lui ne se lance pas.

Bref d'après moi encore un problème, il va falloir attendre une nouvelle version ZA, je vois pas autre chose.
0