Virus ou pas sur mon ordi ???
Résolu
yo6440
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'entends des bips sur mon ordi portable par intermittence , je ne sais pas exactement d'où ça vient , donc je n'ai pas trop d'infos à vous donner , dsl !!!
certaines personnes du forum ont déjà essayé de m'aider , mais je n'ai pas trop compris leurs méthodes ( merci à eux , quand même ) , est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider avec d mots simples , merci d'avance !!!
certaines personnes du forum ont déjà essayé de m'aider , mais je n'ai pas trop compris leurs méthodes ( merci à eux , quand même ) , est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider avec d mots simples , merci d'avance !!!
A voir également:
- Virus ou pas sur mon ordi ???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel genre de bips?
Quel genre de bips?
yo6440
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
9
3 à 4 bip répétés , comme si c'était une alerte de mon antivirus , mais aucun message apparait !!!
Bilou52
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
110
Et çà le fait de façon aléatoire ou quand tu fais quelque chose en particulier?
yo6440
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
9
ça le fait de temps en temps , tous à l'heure , ça me la fait quand j'ai ouvert un dossier Excel !!!
Bonjour,
Je viens d'examiner le rapport ZHPDiag pour lequel tu as posté un lien sur l'autre topic.
Je peux répondre sans hésiter à la question que tu poses dans le titre de ce message : oui il y a des infections sur ton PC. Ton PC est même très infecté.
Je te suggère de clôturer ce topic car il constitue un doublon et de continuer avec roro04 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21047948-virus-sur-mon-ordi#21
Je viens d'examiner le rapport ZHPDiag pour lequel tu as posté un lien sur l'autre topic.
Je peux répondre sans hésiter à la question que tu poses dans le titre de ce message : oui il y a des infections sur ton PC. Ton PC est même très infecté.
Je te suggère de clôturer ce topic car il constitue un doublon et de continuer avec roro04 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21047948-virus-sur-mon-ordi#21