Message récurrent d'avast

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -  
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un message d'avast qui s'affiche quelque temps après le démarrage de mon ordinateur. IL met que ma version est obsolète alors quel est valide jusqu'en 2013. Je voudrai juste savoir si quelque un d'entre vous connaissais le processus a désactiver dans msconfig ou dans le gestionnaire. Merci de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

jAHKAL Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonjour,

Je pense que Avast à perdu t'as licence ou ton activation.
Je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller proprement en ré indiquant ton numéro de licence lorsqu'il te le demande.

Ne désactive pas de processus Avast dans le msconfig, car tu vas désactiver ton antivirus.
0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

wai c'est se que j'ai peur justement. il aurait pu que se soit un processus publicitaire d'avast donc un processus a part. Il m'indique que ma licence est valide jusqu'en 2013 quand je met clique droit et a propos d'avast. En plus c'est étrange car sur mon pc portable sa me le fait pas et sur le pc de bureau sa me l'affiche. donc au pire je le désinstallerai. merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j' ai eu ce message , j' ai redemandé une nouvelle clé ( alors que l' ancienne était toujours valable ) , j' ai encore eu le message quelques jours puis cela a cessé tout seul ..
0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

dac merci de vos reponse.
0