Connexion serveur CS 1.6

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci depuis toujours avec CS et je décide enfin de comprendre pourquoi !

Voilà, quand je me connecte la première fois (par jour ou entre 5h de session environ), j'ai le message : Connexion Problem qui s'affiche et m'oblige à me reconnecter. Une fois réentrer dans le serveur je peux jouer mais soit je retrouve deux fois mon pseudo et je dois le renommer à chaque fois, soit je ne peux pas me reconnecter en fonction du serveur car parfois il garde l'ID et me dit qu'elle s'y trouve déjà.

J'ai traîné ce problème avec plusieurs PC et je n'ai rien bidouillé dans les fichiers du jeu. Cela fait cela quelque soit le serveur. Mon CS est légal.

Voilà, merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir désolé de remonter mon sujet mais je voudrais vraiment le résoudre cela fait plusieurs années que je le traîne.
Est-ce que Valve peut m'aider eux ?
0