Dde d'analyse rapport Bitdefender/Hijackthis
Fermé
cri95
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
-
20 févr. 2006 à 14:08
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2006 à 15:07
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2006 à 15:07
A voir également:
- Dde d'analyse rapport Bitdefender/Hijackthis
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2006 à 14:21
20 févr. 2006 à 14:21
Salut,
ton rapport est ok, pour te repondre non on n'aurait pas pû voir ces fichiers infectés avec hijackthis
A++
ton rapport est ok, pour te repondre non on n'aurait pas pû voir ces fichiers infectés avec hijackthis
A++
cri95
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
20 févr. 2006 à 14:33
20 févr. 2006 à 14:33
Merci encore à toi Boulepate, cela fait plusieurs fois que tu résouds ms pbs de bonnes connaissances, eh oui je suis novice!
Aussi tu ne m'as pas répondu en totalité comment peut-on savoir si l'on est infecté par Win 32 si on ne le détecte pas ds le rapport Hijackthis et si Avast ne me le détecte pas.
Comment être sur que Win 32 a bien été supprimé complétement par Bitdefender.
La semaine dernière Bitdefender m'avez supprimé le même et pourtant il l'a encore retrouvé
A nouveau merci de passer du tps, pr nous les gamins du PC, mais promis on va grandir grace à vous et on aidera je l'espère la nouvelle génération...il faudra encore du chemin!!
Aussi tu ne m'as pas répondu en totalité comment peut-on savoir si l'on est infecté par Win 32 si on ne le détecte pas ds le rapport Hijackthis et si Avast ne me le détecte pas.
Comment être sur que Win 32 a bien été supprimé complétement par Bitdefender.
La semaine dernière Bitdefender m'avez supprimé le même et pourtant il l'a encore retrouvé
A nouveau merci de passer du tps, pr nous les gamins du PC, mais promis on va grandir grace à vous et on aidera je l'espère la nouvelle génération...il faudra encore du chemin!!
Si un virus apparait dans "win 32" et qu'il n'apparait pas dans Hijackthis et qu'Avast ne le detecte pas non plus,fais un scan anti-virus en ligne avec Bitdefender, Kapersky, Panda,.. car tous les anti-virus non pas la même base virale (pour detecter les virus)
Essaies de faire un autre scan anti-virus en ligne par exemple celui là; http://www.kaspersky.com/scanforvirus mais par contre lui ne les supprimes pas .
Essaies de faire un autre scan anti-virus en ligne par exemple celui là; http://www.kaspersky.com/scanforvirus mais par contre lui ne les supprimes pas .
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
20 févr. 2006 à 14:56
20 févr. 2006 à 14:56
salut
remet un hijack et si
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
est toujours present , tu fais
Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc, et supprime le service Service: Boonty Games - BOONTY
tu double clique sur cette ligne
fais arreter puis desactiver
ensuite tu supprime manuellment le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
redemarre et reposte
bye
remet un hijack et si
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
est toujours present , tu fais
Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc, et supprime le service Service: Boonty Games - BOONTY
tu double clique sur cette ligne
fais arreter puis desactiver
ensuite tu supprime manuellment le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
redemarre et reposte
bye
Utilisateur anonyme
20 févr. 2006 à 15:07
20 févr. 2006 à 15:07
Salut,
pourquoi supprimer totalement ce service? il y à rien de spé..il reviendra à chaque fois si la persone réutilise le service Boonty Games :-/
non?
pourquoi supprimer totalement ce service? il y à rien de spé..il reviendra à chaque fois si la persone réutilise le service Boonty Games :-/
non?