Bugg avec outlook 2007
josberd
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
outlook 2007 bugg je suis sur vista, il garde mes mails dans la boite d'envoi, en pensant qu'ils ne sonts pas partis je le laisse travaillé a la fin mes contacts recoivent mon mails au moins une trentaine de fois, que faire ca commence a me plaire,
sans compter qu'il veut pas toujours envoyer mes mails avec pices jointes ( mails que je fai transferer,donc je les recois), aidez-moi s-v-P merci
outlook 2007 bugg je suis sur vista, il garde mes mails dans la boite d'envoi, en pensant qu'ils ne sonts pas partis je le laisse travaillé a la fin mes contacts recoivent mon mails au moins une trentaine de fois, que faire ca commence a me plaire,
sans compter qu'il veut pas toujours envoyer mes mails avec pices jointes ( mails que je fai transferer,donc je les recois), aidez-moi s-v-P merci
A voir également:
- Bugg avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
bonsoir
tres jolie buggg vos contact ont de quoi se marré si vous leurs envoyez un aussi grand nombre de mail!! loll
bien soyant serieux faite la desisntalle de outlook2007 et vous reinstallez
tres jolie buggg vos contact ont de quoi se marré si vous leurs envoyez un aussi grand nombre de mail!! loll
bien soyant serieux faite la desisntalle de outlook2007 et vous reinstallez