Problème administrateur
Lionel_n
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lionel_n Messages postés 14 Statut Membre -
Lionel_n Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps , quand je veux télécharge quelque chose , ca me met un message marquant que je n'ai pas les droits d'administrateur. Avant ça me demandais le mot de passe de l'admin et maintenant non. Si vous avez une solution , aidez moi please :)
A voir également:
- Problème administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Oui mais j'ai aussi un problème sur ça , genre je clique sur Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur , ça ne veux pas s'ouvrir
ok mais il y a de fortes chances que se soit lié.
L'infection qui redirige les navigateurs vers Gomeo est parfois coriace car associé à d'autres infections et notamment à bamital qui patche des fichiers système.
fred08700 t'as répondu, si AD-R ne passe pas, passe à ZHPDiag, héberge le rapport et poste le là-bas.
Bonne continuation
L'infection qui redirige les navigateurs vers Gomeo est parfois coriace car associé à d'autres infections et notamment à bamital qui patche des fichiers système.
fred08700 t'as répondu, si AD-R ne passe pas, passe à ZHPDiag, héberge le rapport et poste le là-bas.
Bonne continuation