Réinitialisation

valgamer Messages postés 18 Statut Membre -  
 baboulinet -
Bonjour à toutes et a tous, voila je possède un PC portable de la marque COMPAQ, model Presario CQ71 Notebook PC, il tourne sous Vista Basic. Le problemme est qu'il "lague" de plus en plus même avec de multiples nétoyages, alors je souhaite le réinitialiser, le remettre comme à la sortie d'usine mais je n'ai pas fait la sauvegarde qui est demandé et conseillé lors de la première utilisation. Ma question est donc comment puis-je m'y prendre pour parvenir à mes fins?
Merci d'avance pour vos réponses. Et désolé si la question a déja été posté sur le forum.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tapoter sur la touche F10 ou Alt F10 dés la mise sous tension de

l'ordinateur .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Regardes sur ce lien pour: "Restauration du PC vers son état d'origine à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows Vista"
Et si il ne démarre plus: "Restauration du PC vers son état d'origine à l'aide du Gestionnaire de récupération HP si Windows Vista n'est pas accessible
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01112870/fr_fr/c00838542/loc:4&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3949596
0
valgamer Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup, j'essayerais ça, et merci pour la rapidité des réponses. Bonne soirée.
0
cross66

En faisant sa sa supprime windows? ou sa le remet a zero?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ca te le réinstalle comme au premier jour (sortie d'usine)
0
baboulinet

Salut, il se peut que tu es un logiciel expres pour cela,va dans le menu demarrer normalement tu as recovery manager,tu l'ouvre et tu clike sur réinitialiser, ils te proposeront d'enregistrer tes documents.
voila
0