Problème d'affichage

little gazelle 74 -  
Gabilach Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de PC et suis passée de XP à 7 64 bits sans changer d'écran. Celui-ci est un 17'' et la résolution recommandée est de 1024 x 768. Tout est affiché beaucoup plus gros qu'avant, mais n'ayant pas encore atteint le stade "aveugle et mal voyant", ça me gêne franchement. Y-a-t-il une solution autre que de changer d'écran ?
Par ailleurs impossible d'épingler l'icône bureau elle-même dans la barre des tâches, à chaque fois c'est l'explorateur Windows qui s'y colle alors que je veux éviter de l'utiliser. Avez-vous une astuce, le but étant de réduire toutes les fenêtres d'un seul clic (raccourci clavier ?) ?

3 réponses

Gabilach Messages postés 208 Statut Membre 19

Pour ce qui est de l'ecran il faut juste installer le pilote de ta carte graphique et regler la resolution est le tour est jouer :
1
little gazelle 74

Comment je le trouve ce pilote ? C'est sûrement une question bête mais je ne sais pas faire.
0

Tu va sur le site que je t'est donner puis tu selectionner la carte et ton Windows puis tu valide et tu telecharge ce qu'on te donne et voila :)
0
little gazelle 74

Je sois être très nouille mais ton message ne m'apparait pas en entier. Il y a plein de pubs en dessous et je n'arrive pas à agrandir ta réponse. Mais miracle, j'ai finit par voir qu'en faisant un clic droit sur le bureau tout en haut apparaissait la carte graphique. J'ai pu accéder sans problème à la résolution maxi 1280 x 1024 ce qui me fait des icônes plus petites, toutes visibles (das les résolutions un peu plus basses, les icônes étaient plus petites mais disparaissaient à gauche de l'écran). Par contre la police des menus de tous les logiciels et de Firefox n'est pas très nette alors que le texte dans les pages l'est un peu plus mais ce n'est pas parfait.
Merci pour ton aide même si je n'ai pas su l'utiliser...
0

Si tu me dit sa tu à donc le pilote de ta carte déjà installer ;D pas besoin d'aller sur le site du fabriquant parfait :)
0
little gazelle 74

Merci pour tout. As-tu l'astuce pour réduire toutes les fenêtres en cours d'un coup et accéder au bureau ?
0

Euh je sais qu'il y a un raccourcie mais je ne connais plus je vais chercher :)
0