Reseau wifi
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
bonjours j'ai cher moi plusieurs PC prééquipé wifi et je voudrai faire un reseau d'égal a égal avec les PC parce que je ne disopse pas de routeur je voudrai savoir comment faire ??
c'est principalement pour faire du jeu en reseau !
merci et bonne journée
c'est principalement pour faire du jeu en reseau !
merci et bonne journée
A voir également:
- Reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Salut,
Je pense qu'il faut que tu configure un de tes PCs comme étant un point d'accès au réseau (voir doc des différentes cartes wifi) et ensuite tu connectes tes autres PC en utilisant ce point d'accès.
Je pense qu'il faut que tu configure un de tes PCs comme étant un point d'accès au réseau (voir doc des différentes cartes wifi) et ensuite tu connectes tes autres PC en utilisant ce point d'accès.
oui mais comment ??
je n'est pas de document avec les cartes wifi puisque ce sont des cartes wifi préinstaler ds le PC (se sont que des PC portables )
se sont tous des P4 avec wifi intégréer WP home edition SP2
merci et bonne journée
je n'est pas de document avec les cartes wifi puisque ce sont des cartes wifi préinstaler ds le PC (se sont que des PC portables )
se sont tous des P4 avec wifi intégréer WP home edition SP2
merci et bonne journée
salut
Tu dois avoir une doc avec tes PC. Dedans il doit y avoir le mode d'emploi du PC lui même et des différents composants (carte son, réseau...) dont celui de la carte wifi (par contre il ya des chances pour que ce soit en anglais). Sinon va voir sur le site du constructeur.
D'autre part, il doit y avoir un utilitaire pour les cartes WIFI installés sur tes pcs qui te permetra de configurer ton point d'accès et tes PCs. En gros, il faut que tu définisses une clé de cryptage wap que tu utiliseras sur tous tes pcs, un nom SSID (qui sera le nom de ton réseau wifi, il faudra la aussi l'utiliser sur tous tes pcs) et que tu mettes tes pcs en IP fixe en leur donnant comme adresse de passerelle l'adresse deton point d'accès.
a+
Tu dois avoir une doc avec tes PC. Dedans il doit y avoir le mode d'emploi du PC lui même et des différents composants (carte son, réseau...) dont celui de la carte wifi (par contre il ya des chances pour que ce soit en anglais). Sinon va voir sur le site du constructeur.
D'autre part, il doit y avoir un utilitaire pour les cartes WIFI installés sur tes pcs qui te permetra de configurer ton point d'accès et tes PCs. En gros, il faut que tu définisses une clé de cryptage wap que tu utiliseras sur tous tes pcs, un nom SSID (qui sera le nom de ton réseau wifi, il faudra la aussi l'utiliser sur tous tes pcs) et que tu mettes tes pcs en IP fixe en leur donnant comme adresse de passerelle l'adresse deton point d'accès.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, il faut que tu configures tes cartes réseaux wifi en mode ad-hoc puis que tu définnisses un réseau (SSID) le même pour les quatres et c'est bon !
ok mais comment étape par étape parce que je ne suis pas très fort dans se domaine :
pour plus de facilité a executer la démarche je propose de discuter sur msn
mon adresse :marc.delame@wanadoo.fr
je ces personne d'autre ne pourra prendre par a la disscution mais se serra plus facile pour moi (j'en ai besion rapidement) merci et bonne journée
pour plus de facilité a executer la démarche je propose de discuter sur msn
mon adresse :marc.delame@wanadoo.fr
je ces personne d'autre ne pourra prendre par a la disscution mais se serra plus facile pour moi (j'en ai besion rapidement) merci et bonne journée