Sifflement

lemaitre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR MON PC EMET UN SIFFLEMNT LORSQU IL EST TROP LONGTEMPS ALLUME OU LORSQUE JE LUI DEMANDE PLUSIEURES CHOSES A LA FOIS D OU CELA PEUT IL VENIR ? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses

nomido Messages postés 4 Statut Membre

Hello,

J'avais ce pb sur mon ancien PC. C'etait le ventilateur du processeur. Lorsque que le PC etait sollicité, le processeur chauffait, et la temperature faisait accelerer le ventilateur du processeur qui sifflait.

En le regardant, il etait plein de poussiere... finalement =>
Probleme resolu en le changeant ! (en allant chez un assembleur du coin, c'est pâs cher ...)

Il parait qu'une bombe a air sec, ou une mini goutte huile peut resoudre le probleme aussi... mais je preferais changer

Cordialement
0
lemaitre

salut ou ce trouve ce vantilateur! peut on le debramcher car juste a demonter un cote du pc ,il yen a 4 .un devant du pc ,un derrier du pc, et un gros au centre. et encors un autre au dessus a cote des prises de branchement 220v
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, c'est à toi de déterminer quel ventilo produit ce bruit, on ne peux pas écouter à ta place... en tout cas je te déconseille vivement de le débrancher mais bien de le remplacer!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

Salut,

Pour le remplacer, faut bien le débrancher ! lol

.Bye
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)
0
camialmo Messages postés 93 Statut Membre 6

oui c'est vrai lol
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

19/02/06 => 25/03/07 lol
0