Un petit conseil seras le bienvenue

penelope76 Messages postés 3 Statut Membre -  
abdeelwahab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer flash player sur mon ordi
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi merci beaucoup

2 réponses

kelyd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait pour faire une pub ?
Parce que si c'est le cas ne te fatigue pas a l'installer:
1.C'est en anglais
2. Aucun tutoriel existant français
3. il faut une webcam
4. Il faut énormément de temps pour faire une pub.

Utilise publisher pour créer un prospectus puis va sur des forums et envoie là en pièce jointe:

www.lecoindelauteur.forumgratuit.fr

Envoyez vos textes, vos poésie, vos romans, vos nouvelles et je trouverais pour
vous un éditeur à la hauteur de vos attentes.
Vous trouverez aussi des jeux, des concours, des forums ou vous pourrez des dernières sortie en matière de livre.
Nous vous aiderons à finir vos livres, a les finaliser, ales corriger. Nous essayeront aussi de vous trouvez un illustrateur.

Clément Lucbereilh, directeur de Extra PC.
Jeux vidéos
Court métrage
Logiciels informatique
Sites internet

Autres sites:
www.astucegame2.webself.fr
0
abdeelwahab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
Aller sur le site de Adobe Flash Player et cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant"

2
Vous devez accepter les conditions d'utilisation d'Adobe Flash Player. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Installer maintenant".

3

Si une fenêtre d'avertissement de sécurité apparaît, cliquez sur "Oui" pour accepter l'installation de Flash Player.

L'installation se fait très rapidement ; il n'est pas nécessaire de redémarrer le navigateur.

Pour toutes autres questions concernant Flash, vous pouvez consulter le site Adobe ou contacter votre revendeur informatique.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez consulté cette page pour un besoin d'information ou de dépannage. Êtes-vous satisfait des réponses apportées ?
Très satisfait Assez satisfait Peu satisfait Pas du tout satisfait

--------------------------------------------------------------------------------
0