ANTIMALWARE DOCTOR

lasource37 Messages postés 261 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a environ 1h j'ai reçu ce virus. j'ai téléchargé malwarebytes antimalware, fais les mises a jours mais lors de l'analyse, le logiciel plante au bout d'un moment. safait plusieurs fois que j'essaye, j'ai meme redémarré mon pc. Merci de m'aider si vous pouvez :)
A voir également:

222 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est une infection par malware, Malwarebytes Anti-Malware plante pendant l’analyse et le système redémarre à répétition.
Plusieurs outils de détection et de désinfection sont préconisés : RogueKiller (génération d’un RKreport.txt), OTH (OldTimer) avec Combofix renommé et SEAF, chacun accompagné d’instructions et de rapports à récupérer.
Des difficultés techniques sont signalées, telles que « not a valid Win32 application » lors du lancement de cmd.exe, des échecs d’installation et un écran noir après l’utilisation de Reatogo.
Des mesures complémentaires évoquées incluent la désinstallation d’AVG au profit de Nod32 et l’exécution des outils en mode administrateur, avec une certaine persévérance dans les tentatives et la collecte de journaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

oui ca , ca peut se faire lmeme si windows est mort c est pas un souci
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

(tristesse)
0
lasource37 Messages postés 261 Statut Membre

Merci beaucoup gen-hackman et je remercie aussi moment de grace pour l'aide que vous m'avez apporté même si cela n'a pas put aboutir a de bon résultats, c'est pas grave :)
Bonne continuation!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait ce que j'ai pu....

tu vois Franck , tu es un mauvais professeur !! ^^
0