Besoin d aide probleme virus espion ou autre
lili
-
raiin_bow Messages postés 17 Statut Membre -
raiin_bow Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je viens a vous car mon ex copin me harcele et message des plaintes son faite deja a la gedarmerie. il sais tout se que je fait sur msn,mes dialogues,etc... et sur mon pc, malgres que j ai change tout mes codes et mots de passes. j ai entendu dire qu il pouvais avoir des logiciel espion ou autres. je n en peu plus pourriez vous m aidez svp a elever tout cela si c est le cas et m aider a mettre en place ue protection sur mon pc je vous remercie par avance
je viens a vous car mon ex copin me harcele et message des plaintes son faite deja a la gedarmerie. il sais tout se que je fait sur msn,mes dialogues,etc... et sur mon pc, malgres que j ai change tout mes codes et mots de passes. j ai entendu dire qu il pouvais avoir des logiciel espion ou autres. je n en peu plus pourriez vous m aidez svp a elever tout cela si c est le cas et m aider a mettre en place ue protection sur mon pc je vous remercie par avance
A voir également:
- Besoin d aide probleme virus espion ou autre
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
bonjour merci de ton aide etant novice en informatique je peux juste te donner cela comme info windows defender et malwarebytes
Très bien, je pense que vous pouvez d'or et déjà vous rendre sur cette page afin d'avoir de plus amples informations sur les logiciels existants : https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de mon aide pour l'installation de logiciel.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de mon aide pour l'installation de logiciel.