Besoin d aide probleme virus espion ou autre

Fermé
lili - 2 mars 2011 à 00:30
raiin_bow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:40
Bonjour,

je viens a vous car mon ex copin me harcele et message des plaintes son faite deja a la gedarmerie. il sais tout se que je fait sur msn,mes dialogues,etc... et sur mon pc, malgres que j ai change tout mes codes et mots de passes. j ai entendu dire qu il pouvais avoir des logiciel espion ou autres. je n en peu plus pourriez vous m aidez svp a elever tout cela si c est le cas et m aider a mettre en place ue protection sur mon pc je vous remercie par avance

A voir également:

3 réponses

bonjour merci de ton aide etant novice en informatique je peux juste te donner cela comme info windows defender et malwarebytes
0
raiin_bow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 5
2 mars 2011 à 10:40
Très bien, je pense que vous pouvez d'or et déjà vous rendre sur cette page afin d'avoir de plus amples informations sur les logiciels existants : https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de mon aide pour l'installation de logiciel.
0
raiin_bow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 5
2 mars 2011 à 01:17
Bonjour,
Qu'avez-vous sur votre PC en tant qu'anti-virus et anti-spyware ?
-1