ANTIMALWARE DOCTOR

lasource37 Messages postés 261 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a environ 1h j'ai reçu ce virus. j'ai téléchargé malwarebytes antimalware, fais les mises a jours mais lors de l'analyse, le logiciel plante au bout d'un moment. safait plusieurs fois que j'essaye, j'ai meme redémarré mon pc. Merci de m'aider si vous pouvez :)
A voir également:

222 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est une infection par malware, Malwarebytes Anti-Malware plante pendant l’analyse et le système redémarre à répétition.
Plusieurs outils de détection et de désinfection sont préconisés : RogueKiller (génération d’un RKreport.txt), OTH (OldTimer) avec Combofix renommé et SEAF, chacun accompagné d’instructions et de rapports à récupérer.
Des difficultés techniques sont signalées, telles que « not a valid Win32 application » lors du lancement de cmd.exe, des échecs d’installation et un écran noir après l’utilisation de Reatogo.
Des mesures complémentaires évoquées incluent la désinstallation d’AVG au profit de Nod32 et l’exécution des outils en mode administrateur, avec une certaine persévérance dans les tentatives et la collecte de journaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lasource37 Messages postés 261 Statut Membre

d'accord mais quel est ce cd recovery dont tu parle ?
0
Utilisateur anonyme

ben....celui que tu viens de faire !!??

windows 7 iso machin là !
0

d'accord j'ai deja essayer ed réparer le démarrage sans succés
0
Utilisateur anonyme

ok prends l invité de commande alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh le probleme c'est que tout s'affiche en anglais. Apres le chargement j'avais 2 choix pour suivant, j'ai pris le premie deja selectioné et la ya une fenetre qui apparait avec : system recovery option et ya 5 choix différent. est ce que c'est la ou c'est au meme endroit que pour le redemarrage?
0
Utilisateur anonyme

non c'est la

en bas le dernier ca doit etre promt ou un truc comme ca
0

oui c'est command prompt j'ai cliqué edssus ya un fenetre noire systeme 32 qui est ouverte j'ai rien écrit a l'intérieur et jai cliqué sur restart. ensuite le pc a redemarré et jai choisi lancer windows normalement mais toujours le meme probleme.
0
Utilisateur anonyme

grrrr !!! impatient !!!!!

bon

reprends ta fenetre noire avec le X:\>_

tape exactement ceci qui est en gras (je remplace les espaces par le signe "_" pour que tu saches où ils sont):

a la fin de chaque ligne tu fais entrée , il ne se passe rien , c'est normal tant que ca repond pas par un message d'erreur c'est bon signe

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Roaming\wmvdspa6.dll

X:\>rd_/s_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Antimalware Doctor"

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp*.html

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\*.exe

X:\>del_/f_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antimalware Doctor.lnk"

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.exe

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.zip

X:\>rd_/s_/q_E:\Program Files\7de1b14852741633c10b073f9217

X:\>rd_/s_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\RarSFX*

============================================

ensuite :

X:\>dir_/a_/b_"E:\Program Files\Drivers"

il va te sortir une petite liste tu c'est le coenu du dossier , tu retransmettras les noms stp
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0

j'ai edja tapé les 2 premieres lignes et ya marqué a chaque fois que le systeme ne trouve pas mais c'est tout. la 3eme ligne rien ne s'affiche
0
Utilisateur anonyme

tu tapes bien que ce qui est en gras et remplaces bien tous les "_" par des espaces ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

ok fais-les tous quand meme
0

alors j'ai tout fini et j'ai des messages d'erreur(enfin je c pas si on peut parler de message d'erreur.) pour les lignes : 1-2-5-8-9-10
pour les autres donc 3-4-6 et 7 aucun message ne s'affiche apres avoir fait enter.
0
Utilisateur anonyme

essaie de relancer sur reatogo

tape exit ca fera redemarer le pc entre temps te changes le cd
0

une fois que reatogo est lancé je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

tu lances OTL , tu mets toutes les cases de la moitié gauche sur tous , puis tu cliques sur Runscan et tu envoies les rapports via cijoint.fr si possible
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0

envoi le lien de cijoint que j'essaye stp
0
Utilisateur anonyme

0

quand je lance otlpe sous reatogo ya une fentere qui s'affiche avec marqué : Browse for folder
0
Utilisateur anonyme

Quand demandé "Do you wish to load the remote registry", select Yes
* Quand demandé "Do you wish to load remote user profile(s) for scanning", select Yes
* Vérifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et press OK

ensuite fais comme je t'ai dit
0