ANTIMALWARE DOCTOR
lasource37
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a environ 1h j'ai reçu ce virus. j'ai téléchargé malwarebytes antimalware, fais les mises a jours mais lors de l'analyse, le logiciel plante au bout d'un moment. safait plusieurs fois que j'essaye, j'ai meme redémarré mon pc. Merci de m'aider si vous pouvez :)
A voir également:
- ANTIMALWARE DOCTOR
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Kingsoft PC Doctor - Télécharger - Sécurité
222 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh le probleme c'est que tout s'affiche en anglais. Apres le chargement j'avais 2 choix pour suivant, j'ai pris le premie deja selectioné et la ya une fenetre qui apparait avec : system recovery option et ya 5 choix différent. est ce que c'est la ou c'est au meme endroit que pour le redemarrage?
oui c'est command prompt j'ai cliqué edssus ya un fenetre noire systeme 32 qui est ouverte j'ai rien écrit a l'intérieur et jai cliqué sur restart. ensuite le pc a redemarré et jai choisi lancer windows normalement mais toujours le meme probleme.
grrrr !!! impatient !!!!!
bon
reprends ta fenetre noire avec le X:\>_
tape exactement ceci qui est en gras (je remplace les espaces par le signe "_" pour que tu saches où ils sont):
a la fin de chaque ligne tu fais entrée , il ne se passe rien , c'est normal tant que ca repond pas par un message d'erreur c'est bon signe
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Roaming\wmvdspa6.dll
X:\>rd_/s_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Antimalware Doctor"
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp*.html
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\*.exe
X:\>del_/f_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antimalware Doctor.lnk"
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.exe
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.zip
X:\>rd_/s_/q_E:\Program Files\7de1b14852741633c10b073f9217
X:\>rd_/s_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\RarSFX*
============================================
ensuite :
X:\>dir_/a_/b_"E:\Program Files\Drivers"
il va te sortir une petite liste tu c'est le coenu du dossier , tu retransmettras les noms stp
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
bon
reprends ta fenetre noire avec le X:\>_
tape exactement ceci qui est en gras (je remplace les espaces par le signe "_" pour que tu saches où ils sont):
a la fin de chaque ligne tu fais entrée , il ne se passe rien , c'est normal tant que ca repond pas par un message d'erreur c'est bon signe
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Roaming\wmvdspa6.dll
X:\>rd_/s_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Antimalware Doctor"
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp*.html
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\*.exe
X:\>del_/f_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antimalware Doctor.lnk"
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.exe
X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.zip
X:\>rd_/s_/q_E:\Program Files\7de1b14852741633c10b073f9217
X:\>rd_/s_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\RarSFX*
============================================
ensuite :
X:\>dir_/a_/b_"E:\Program Files\Drivers"
il va te sortir une petite liste tu c'est le coenu du dossier , tu retransmettras les noms stp
j'ai edja tapé les 2 premieres lignes et ya marqué a chaque fois que le systeme ne trouve pas mais c'est tout. la 3eme ligne rien ne s'affiche
alors j'ai tout fini et j'ai des messages d'erreur(enfin je c pas si on peut parler de message d'erreur.) pour les lignes : 1-2-5-8-9-10
pour les autres donc 3-4-6 et 7 aucun message ne s'affiche apres avoir fait enter.
pour les autres donc 3-4-6 et 7 aucun message ne s'affiche apres avoir fait enter.
tu lances OTL , tu mets toutes les cases de la moitié gauche sur tous , puis tu cliques sur Runscan et tu envoies les rapports via cijoint.fr si possible