ANTIMALWARE DOCTOR

lasource37 Messages postés 261 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a environ 1h j'ai reçu ce virus. j'ai téléchargé malwarebytes antimalware, fais les mises a jours mais lors de l'analyse, le logiciel plante au bout d'un moment. safait plusieurs fois que j'essaye, j'ai meme redémarré mon pc. Merci de m'aider si vous pouvez :)
A voir également:

222 réponses

lasource37 Messages postés 261 Statut Membre

d'accord mais quel est ce cd recovery dont tu parle ?
0
Utilisateur anonyme

ben....celui que tu viens de faire !!??

windows 7 iso machin là !
0

d'accord j'ai deja essayer ed réparer le démarrage sans succés
0
Utilisateur anonyme

ok prends l invité de commande alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh le probleme c'est que tout s'affiche en anglais. Apres le chargement j'avais 2 choix pour suivant, j'ai pris le premie deja selectioné et la ya une fenetre qui apparait avec : system recovery option et ya 5 choix différent. est ce que c'est la ou c'est au meme endroit que pour le redemarrage?
0
Utilisateur anonyme

non c'est la

en bas le dernier ca doit etre promt ou un truc comme ca
0

oui c'est command prompt j'ai cliqué edssus ya un fenetre noire systeme 32 qui est ouverte j'ai rien écrit a l'intérieur et jai cliqué sur restart. ensuite le pc a redemarré et jai choisi lancer windows normalement mais toujours le meme probleme.
0
Utilisateur anonyme

grrrr !!! impatient !!!!!

bon

reprends ta fenetre noire avec le X:\>_

tape exactement ceci qui est en gras (je remplace les espaces par le signe "_" pour que tu saches où ils sont):

a la fin de chaque ligne tu fais entrée , il ne se passe rien , c'est normal tant que ca repond pas par un message d'erreur c'est bon signe

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Roaming\wmvdspa6.dll

X:\>rd_/s_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Antimalware Doctor"

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp*.html

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\*.exe

X:\>del_/f_/q_"E:\Users\Home\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antimalware Doctor.lnk"

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.exe

X:\>del_/f_/q_E:\Users\Home\Desktop\*.zip

X:\>rd_/s_/q_E:\Program Files\7de1b14852741633c10b073f9217

X:\>rd_/s_/q_E:\Users\Home\AppData\Local\Temp\RarSFX*

============================================

ensuite :

X:\>dir_/a_/b_"E:\Program Files\Drivers"

il va te sortir une petite liste tu c'est le coenu du dossier , tu retransmettras les noms stp
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0

j'ai edja tapé les 2 premieres lignes et ya marqué a chaque fois que le systeme ne trouve pas mais c'est tout. la 3eme ligne rien ne s'affiche
0
Utilisateur anonyme

tu tapes bien que ce qui est en gras et remplaces bien tous les "_" par des espaces ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

ok fais-les tous quand meme
0

alors j'ai tout fini et j'ai des messages d'erreur(enfin je c pas si on peut parler de message d'erreur.) pour les lignes : 1-2-5-8-9-10
pour les autres donc 3-4-6 et 7 aucun message ne s'affiche apres avoir fait enter.
0
Utilisateur anonyme

essaie de relancer sur reatogo

tape exit ca fera redemarer le pc entre temps te changes le cd
0

une fois que reatogo est lancé je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

tu lances OTL , tu mets toutes les cases de la moitié gauche sur tous , puis tu cliques sur Runscan et tu envoies les rapports via cijoint.fr si possible
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0

envoi le lien de cijoint que j'essaye stp
0
Utilisateur anonyme

0

quand je lance otlpe sous reatogo ya une fentere qui s'affiche avec marqué : Browse for folder
0
Utilisateur anonyme

Quand demandé "Do you wish to load the remote registry", select Yes
* Quand demandé "Do you wish to load remote user profile(s) for scanning", select Yes
* Vérifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et press OK

ensuite fais comme je t'ai dit
0