Samsung Galaxy Teos

Fermé
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 1 mars 2011 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 16:59
Bonjour,

Voilà, j'aimerais faire l'acquisition du Samsung Teos, mais j'hésite encore.
J'ai vu des plusieurs avis mais ils sont trop différent, certains disent qu'il est génial d'autre qu'il est complétement nul.
J'aimerais savoir si l'interfaces est fluide(pas lente).
Est-ce qu'il est simple a appréhender.
Est-ce que les performances sont au rendez-vous ?
Est-ce malgré la faible mémoire, je peur mettre quand même pas mal d'application ?

En sachant que actuellement j'ai un nokia 5230(très nul) il me faut pas grand chose, un premier smartphone correct (j'hésite aussi avec le lg optimus one)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 16:59
Salut. Je l'ai depuis peu, et j'en suis globalement content. J'ai un forfait SMS illimité donc je ne profite pas de l'android market. C'est le meme principe qu'un Iphone a 10 € au lieu de 150 ou je ne sais combien. Tu va sur un petit icone et tu telecharge les applications que tu veux. Il y en a des biens gratuites.

Question fluidité, il rame quand même de temps en temps. C est a dire qu'il met plusieurs secondes a quitter les sms, a retourner l'ecran pour ecrire etc...

La batterie se vide en 3 ou 4 jours si tu ne l'utilise pas enormément. Par contre si tu est beaucoup dessus et que tu utilise internet. Un jour le vide.

Voila, j'espere t'avoir aider. Mais globalement, pour un premier telephone. Je suis assez content. Il est assez joli :p
1