Serveur rpc gis1439 - Dernière réponse le 18 févr. 2006 2 réponses bonjour je ne sait pas comment repondre mon message de retour me revien toujours j'aimerais communiquer avec vous je suis nouvelle merci gis 1439 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmber Contributeur Bonsoir, tu cliques sur répondre au message, tu écrit qqus lignes puis tu cliques sur ajouter puis éditer-- @+jmber L'entraide est précieuse... gis1439 Auteur merci je ne sait pas si j'ai reusi gis 1439 Réponse 2 / 2 jmber Contributeur Et puis revenir à la discussion initiale !! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Serveur rpc n'est pas disponible à l'ouverture de la session Cecvuill [OCS] Serveur RPC non disponible forcels Le serveur RPC n'est pas disponible"ouverture session W7 Gablalgende Diff message zebulonmarie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmber Contributeur Bonsoir, tu cliques sur répondre au message, tu écrit qqus lignes puis tu cliques sur ajouter puis éditer-- @+jmber L'entraide est précieuse... gis1439 Auteur merci je ne sait pas si j'ai reusi gis 1439