Quel Boitier Choisir ? HELP ME pls !
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je souhaite prendre un boitier assé ventilé et très silencieuse et j'ai du mal a en trouver dans mon budget j'ai un budget de 100 a 120 euro maxi (avec une alimentation)
Mai les seuls boitier que j'ai trouver qui corresponde a mes critère son:
Cooler Master RC690 II Lite avec alimentation Cooler Master GX Power 650W 114.90E
Et l'autre et le Cooler master HAF 912 plus avec une alimentation OCZ ModXStream Pro - 600W 145E qui dépasse mon budget :(
si vous pourriez m'aider pour trouver un bon boitier qui correspond a mes critère et a un prix resonable je vous serai très redevable merci!
et bonne journée!
Je souhaite prendre un boitier assé ventilé et très silencieuse et j'ai du mal a en trouver dans mon budget j'ai un budget de 100 a 120 euro maxi (avec une alimentation)
Mai les seuls boitier que j'ai trouver qui corresponde a mes critère son:
Cooler Master RC690 II Lite avec alimentation Cooler Master GX Power 650W 114.90E
Et l'autre et le Cooler master HAF 912 plus avec une alimentation OCZ ModXStream Pro - 600W 145E qui dépasse mon budget :(
si vous pourriez m'aider pour trouver un bon boitier qui correspond a mes critère et a un prix resonable je vous serai très redevable merci!
et bonne journée!
A voir également:
- Quel Boitier Choisir ? HELP ME pls !
- Boitier tv hdmi - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Voici ma proposition :
Boitier : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
Alimentation : Mets une 700W
Qu'en penses-tu ?
A +++ :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Voici ma proposition :
Boitier : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
Alimentation : Mets une 700W
Qu'en penses-tu ?
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Est-il Silencieux ? il ma l'aire pas mal coté visuel mai après est-il suffisant aussi pour refroidir mes composant tel que la GTX 560Ti + i7 2600 +P8H67 etc..
Pour la haf 912 et le 690 II lite j'ai fait des recherche apatament c'est le top !
il y a aussi le Sonata III de chez antec mai le problème c'est qu'il le passe avec une alime de 500watt et se n'ait pas suffisant puis les sonata sont-il bien pour refroidir ?
de plus jai vue que le boitier que tu ma proposé a de gros trou pour la ventilation aurait-il un risque pour la pousiere ?
Pour la haf 912 et le 690 II lite j'ai fait des recherche apatament c'est le top !
il y a aussi le Sonata III de chez antec mai le problème c'est qu'il le passe avec une alime de 500watt et se n'ait pas suffisant puis les sonata sont-il bien pour refroidir ?
de plus jai vue que le boitier que tu ma proposé a de gros trou pour la ventilation aurait-il un risque pour la pousiere ?
"Est-il Silencieux ? il ma l'aire pas mal coté visuel mai après est-il suffisant aussi pour refroidir mes composant tel que la GTX 560Ti + i7 2600 +P8H67 etc.. "
Oui, il ne fait pas de bruit et il est très bien ventilé. le 690 est bruyant !
Pour l'alim, vu ta config, il faut mettre une 700W.
Oui, il ne fait pas de bruit et il est très bien ventilé. le 690 est bruyant !
Pour l'alim, vu ta config, il faut mettre une 700W.