Problème Acer 5738g-644G32Mn Bios a changer

Fermé
Mister_stitch Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 12:42
Mister_stitch Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 14:23
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Acer 5738g depuis 1 ans et 3 mois, depuis que je posséde mon pc je l'utilise pour des jeux en reseau ( metin2, Wolf team, Air arrival Etc ... ),

-Depuis le tous debut en plein jeux au bous de 15 20 min il crash coupe net ( comme pour une coupure électrique ) ou l'image se bloque ( et la un bruit de vibration mais en plus fort apparais donc je coupe manuellement).

-Lorsque c'est deux chose arrive le pc en dessous et bouillant ( limite tu touche tu te brule quoi :S ) Lorsque j'utilise le pc sans le brancher au secteur sa dure plus longtemp avant que sa coupe en plein jeu ...

- J'ai essayer de l'ouvrir pour le nettoyer mais pour une personne non expérimenter ( moi :D ) c'est pas possible :/ y'a pas d'accés direct au ventillo, j'ai essayer par le dessus ( clavier etc .. ) j'ai déboiter au niveau des touche de fonction volume etc ... mais la encore pas possible d'accet ...

- En consultant le net j'ai vus par pure hasard un gars qui disais que acer appeler au personne ayant se pc pour cause de danger.
- http://customercare.acer-euro.com/...

Pour en venir au sujet de ma question vus les critére de déffayance expliquer par acer je pense que je doit changer le Bios de mon pc ( comme conseiller ) mais malheuresement les reference qu'il me demande d'entrer situer en dessous ne sont plus du tous lissible, donc je sais pas si je doit prendre le risque de mettre a jour sans étre sur que se soit sa ... :S

-Donc comment avoir mes reférence sans sa ?
-Vus mon probléme penser vous que se soit en rapport avec le Bios comme le dit Acer ?
-Ou penser vous que se soit autre chose ?

Je vous remercie de votre aide, je sais aprés 1 ans et 3 mois je mis prend tard mais bon je me prend pas trop la téte et je me suis dit c'est a cause des jeu trop puissant :P ...

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Mister_stitch Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 14:23
C'est fou l'aide procuré :O, personne de peu me secourir /o/ ?
0