Désinstallation impossible

versalita -  
 versalita -
Bonjour,

J'ai un soucis pour désinstaller un logiciel, j'espère que quelqu'un saura m'aider :

j'ai une vieille version de Omnipage pro (v.9) et elle n'est plus compatible avec mon nouvel ordi (utilise windows 7). J'ai téléchargé la version Omnipage pro 17 mais je ne peux l'installer car l'ancienne version refuse de se désinstaller : elle n'apparaît pas dans la liste ajout/suppression de programmes et lorsque je vais directement dans le fichier et que je clique sur "uninstall" ça me dit "le fichier journal d'installation est introuvable. Abandon de la désinstallation..."; voilà je suis donc bloquée, impossible d'installer la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne, si j'essaie de ré-installer la version 9 ça me dit qu'elle est déjà installée... bref je n'y comprends rien et j'ai impérativement besoin de ce logiciel pour travailler.
Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance à tous!

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

1
versalita

Ok merci j'essaie ça demain depuis le travail, sur l'ordinateur concerné, et je vous dis si ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Cordialement.
0
versalita

Bonjour,
ça n'a pas fonctionné... :-( je m'y attendais un peu : le logiciel n'a détecté aucun logiciel (Omnipage ou Nuance) à désinstaller donc je reste bloquée. J'ai réessayé la nouvelle version mais ça me dit toujours que la version plus ancienne est installée. C'est vraiment incompréhensible...
Une autre idée?
Merci
0