Gros pb avec libreoffice 3.3

elyloo -  
 elyloo -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Eee Pc, équipé de win 7 starter et je viens d'installer libreoffice 3.3 (ben oui, y'a pas de lecteur sur un mini pc... peu pas installer office)

C'est la cata !!! Je passe le fait qu'il soit peu "maniable" (le surlignage est difficile, la gestion des tableaux sous writer est cahotique ! pas de zone de texte pour insérer des images, tout se chevauche ou se loge là où il le désire...)
Mais alors par contre... c'est lent !!! Je clique ... ... ... ... ... réaction au bout de 3/4 sec ... j'ai déjà eu trois plantages en 3 jours d'utilisation (le programme ne répond pas lorsque je clique sur sauvegarder... c'est embêtant...) et alors quand je veux imprimer... les documents se mettent directement en file d'attente et sorte de l'imprimante au bout de 2 à 3 minutes... faut pas être pressé...

Donc, question : est-ce normal ? Sont-ce les aléas du gratuits ??? Où se peut-il qu'il y ait une incompatibilité quelconque avec mon pc ???
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Essaie de désinstaller proprement LibreOffice et installe OpenOffice

Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
0
elyloo

Merci Jmarion3 pour ta réponse.

J'ai effacé libre office et installer open office (par contre le fichier .exe pour l'installation d'open office, que l'on télécharge via le lien dans ton message est corrompu : lorsque je double cliquais sur le .exe, il m'indiquait : le ficher.......... n'est pas un fichier win32 valide, mais j'ai trouvé open office ailleurs!)
Je n'ai pas encore tout exploité à fond mais en tout cas c'est beaucoup plus rapide (je clique et il réagit instantannement !)

Merci pour le tuyau !
0