Demande de Conseils Cartes mère et processeur
thetrooper29
Messages postés
99
Statut
Membre
-
thetrooper29 Messages postés 99 Statut Membre -
thetrooper29 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjours,j'aimerai booster une tour afin qu'elle puisse jouer au jeux du type section 8 sans beuger je possède déjà la carte graphique nvidia 8600GT que je voudrai garder j'aimerai être conseillé sur une carte mère et un processeur en vue de les installer moi même. je n'ai pas un énorme budget mais le moins sera le mieux merci !
A voir également:
- Demande de Conseils Cartes mère et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
29 réponses
vérifie que la nouvelle carte mère rentre bien dans ton PC
je ne connait rien de tes différents éléments, Disque dur, alim,...
je ne peux pas savoir s'il y aura d'autres achats à faire en cas d'incompatibilité...
avant tout achat, lis les liens que je t'ai donné par MP, surtout celui ci :
mettre à niveau son PC
car le changement de carte mère est une opération importante sur un PC, tu devras sans doute réinstaller ton OS
je ne connait rien de tes différents éléments, Disque dur, alim,...
je ne peux pas savoir s'il y aura d'autres achats à faire en cas d'incompatibilité...
avant tout achat, lis les liens que je t'ai donné par MP, surtout celui ci :
mettre à niveau son PC
car le changement de carte mère est une opération importante sur un PC, tu devras sans doute réinstaller ton OS
re, donc enfait si j'ai bien compris si je respecte soigneusement la mise en place sa devrai aller après j'ai une alim de 230V quoi et j'ai plusieurs tailles de tours chez moi que j'ai récupéré de plein de gens =) sinorn j'ai des disques dur samsungs et voila quoi pour le changement de l'os si cela veut dire réinstaller seven ou xp ben j'ai les cd et je sais faire donc sa c'est pas un soucis. ce qe je voudrais savoir c'est quels sont les risques d'incompatibiltés ? parce que avec ce pack sa doit être bon non ?
Si leur taille vont avec ton boitier alors oui met en le plus possible, des composants bien refroidis durent plus longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle va chauffer, si elle est mauvaise marque voir sans marque elle grille (au passage faire griller des composants vitaux comme la carte mère) mais ton système peut planter avant mais pas toujours