Privilégier la marque ou la performance ???
célie
-
célie -
célie -
Bonjour,
Je suis entrée dans un magasin pour acheter un
ASUS X52F-EX450 V (Intel P6100, Pentium dual core P6100, 2GHz, 3go de mémoire, 500go) à 449 euros,
et le vendeur vraiment poussé à prendre un
HP G62-454SF (Intel Core i3-350M, 2,26GHz, 4go de mémoire, 320go, + 512 MO de mémoire vidéo dédiée) à 489 euros.
COMME JE NE VOULAIS PAS D'UN HP (après tout ce que j'ai lu sur ce forum), il m'a convaincu en me disant que HP faisait une remise de 100 euros sur son site si on renvoyait un coupon, et qu'avec ces 100 euros, je pouvais me payer la garantie sur 3 ans). Il m'a également offert une sacoche et une souris.
A votre avis, est-ce que je me suis faite arnaquer par ce vendeur ??? ou il essayait juste de me faire faire une meilleure affaire ??? Pensez vous que le HP est vraiment + performant et que ça vaut le cout ?? Comme je l'ai acheté aujourd'hui, je peux aller l'échanger rapidement !
Merci de vos conseils, je ne sais pas quoi faire !!!!!!
Je suis entrée dans un magasin pour acheter un
ASUS X52F-EX450 V (Intel P6100, Pentium dual core P6100, 2GHz, 3go de mémoire, 500go) à 449 euros,
et le vendeur vraiment poussé à prendre un
HP G62-454SF (Intel Core i3-350M, 2,26GHz, 4go de mémoire, 320go, + 512 MO de mémoire vidéo dédiée) à 489 euros.
COMME JE NE VOULAIS PAS D'UN HP (après tout ce que j'ai lu sur ce forum), il m'a convaincu en me disant que HP faisait une remise de 100 euros sur son site si on renvoyait un coupon, et qu'avec ces 100 euros, je pouvais me payer la garantie sur 3 ans). Il m'a également offert une sacoche et une souris.
A votre avis, est-ce que je me suis faite arnaquer par ce vendeur ??? ou il essayait juste de me faire faire une meilleure affaire ??? Pensez vous que le HP est vraiment + performant et que ça vaut le cout ?? Comme je l'ai acheté aujourd'hui, je peux aller l'échanger rapidement !
Merci de vos conseils, je ne sais pas quoi faire !!!!!!
A voir également:
- Privilégier la marque ou la performance ???
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
Pour le processeur, il est vraiment mieux, alors, ou ce n'est pas ça qui fait la différence ?
que d'avoir 10 retour quand on en fait 100 (10%)
ton pc est un tres bon pc pas d'inquietude, mais c'est comme pour tout, il peut y avoir un probleme
Quand je veux ouvrir une video sur youtube ou autre, l'écran devient noir 1 seconde, puis il redevient normal mais la vidéo apparait en vert (je n'entends que le son). Un icone apparait alors en bas à droite, et il est écrit :"Le pilote d'affichage ne répondait plus et il a été récupéré. Le pilote AMD ne répondait plus".
Au bout de plusieurs essais, le pc s'est complètement éteint !! Sur les conseils de qqun, j'ai essayé de réinstaller adobe flash player et de faire les mises à jour de la carte graphique ATI mobility radeon HD 6370. Mais le problème reste entier.
J'ai regardé sur les forums et je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Alors je crois que je vais ramener ce PC et finalement choisir la meilleure marque plutôt que les meilleures performances !!
L'autre jour sur arte, il y avait une émission sur l'"obsolessence programmée", on est en plein dedans !!!!
cf http://www.dailymotion.com/video/xh03l7_pret-a-jeter-l-obsolescence-programmee-1-4_news